10 duos surprenants d'ennemis à l'écran, mais inséparables dans la vraie vie | Clin d'œil
/stars

10 duos surprenants d'ennemis à l'écran, mais inséparables dans la vraie vie

Ces 10 duos d'acteurs et d'actrices, qui vivaient une rivalité dans des émissions ou des films, jouaient tout un cinéma.

Voici 10 duos de stars qui sont ennemies à l’écran, mais inséparables dans la vraie vie.     

1. Jeffrey Dean Morgan et Norman Reedus, The Walking Dead   

Après plus de 10 saisons, malgré la rivalité des deux personnages de Daryl Dixon et Negan Smith dans la série The Walking Dead, les acteurs, eux, n’ont que de l’amitié l'un pour l'autre. D’ailleurs, Norman Reedus a même prononcé un discours au mariage de Jeffrey Dean Morgan.

2. Tom Felton et Rupert Grint, Harry Potter  

Ron Weasley, Griffondor, et Drago Malfoy, Serpentard, ne se sont jamais entendus durant toute la franchise Harry Potter, mais Rupert Grint et Tom Felton sont de grands amis dans la vie. Grint a même porté un t-shirt "I Love Tom Felton".

3. Dakota Fanning et Kristen Stewart, Twilight  

On se rappelle que dans les films Twilight, Jane veut la peau de Bella. Dans la vie, Dakota Fanning et Kristen Stewart aurait toutefois une amitié des plus uniques. Fanning décrirait même leur relation comme «l'un des liens les plus spéciaux de ma vie». 

4. Steve Carell et Paul Lieberstein, The Office  

Dans la série The Office, impossible d'oublier la haine de Michael Scott envers Toby Flenderson. Pourtant Steve Carell a aidé Paul Lieberstein (qui était à l'origine un scénariste de la série) à apprendre le métier d'acteur.

5. Ian McKellen et Patrick Stewart, X-Men   

Dans les films X-Men, Magneto et le Professeur X sont des amis devenus ennemis, mais pour les acteurs Ian McKellen et Patrick Stewart, il en est tout autre. Ils sont de si bons amis que McKellen a été le célébrant pour le mariage de Stewart.

6. Chris Hemsworth et Tom Hiddleston, Thor  

Les frères les plus célèbres de l'univers de Marvel, Thor et Loki, sont souvent à couteaux tirés, mais Chris Hemsworth et Tom Hiddleston ont déclaré publiquement leur amour l'un pour l'autre lors d'une conférence de presse de Thor: The Dark World. Un vrai amour fraternel quoi! 

7. Andrew Garfield et Jesse Eisenberg, The Social Network   

Dans The Social Network, Mark Zuckerberg et Eduardo Saverin sont en grand conflit, mais Jesse Eisenberg et Andrew Garfield se sont tellement rapprochés pendant le tournage qu'ils ont eu du mal à rester dans la peau de leur personnage de rivaux. 

8. Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale, High School Musical   

Les actrices qui ont incarné Sharpey Evans et Gabriella Montez, les deux rivales de la comédie musicale High School Musical, qui a marqué les années 2000, ne sont pas du tout comme leurs personnages hors de l'écran. En effet, elles sont de grandes amies; Vanessa Hudgens était une des demoiselles d'honneur au mariage d'Ashley Tisdale. 

9. Lili Reinhart et Madelaine Petsch, Riverdale  

Betty Cooper et sa cousine Cheryl Blossom ont une relation amour-haine dans Riverdale, mais Lili Reinhart et Madelaine Petsch étaient colocataires lors de la première saison. Et, encore aujourd'hui, les deux se voient très régulièrement hors des tournages. 

10. Lupita Nyong'o et Michael B. Jordan, The Black Panther  

Dans Black Panther, Killmonger et Nakia sont dans des camps opposés, mais Michael B. Jordan et Lupita Nyong'o sont si proches l'un de l'autre au quotidien qu'ils ont dû démentir les rumeurs de fréquentation. Et oui, l'amitié gars-fille existe! 

À voir: 16 couples de célébrités qui se sont formés en 2021      

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus