Les tendances robes de mariée de 2022 | Clin d'œil
/fashion/trends

Les tendances robes de mariée de 2022

Elles sont blanches (ou pas!), simples ou complexes, en dentelle ou en satin, courtes ou longues : les robes de mariées se présentent sous une multitude de formes et il est parfois difficile de s’y retrouver!

Avant de «say yes to the dress» en 2022, on vous propose de jeter un oeil à ces tendances mariage de 2022 qui se dessinent à l’horizon! 

Voici les tendances robes de mariée de 2022     

1. En transparence     

Cette robe laisse entrevoir les jambes de façon délicate, ou encore la silhouette d’un décolleté. On aime son côté charmeur, tout en discrétion! 

Getty Images

2. Old Hollywood   

Le charme vintage et indémodable de cette silhouette traverse le temps et les époques! 

Getty Images for Hakan Akkaya

3. À col montant     

Signe que les années 80 sont de retour, la robe à col montant est un incontournable en 2022. On la choisit dans un tissu simple, pour une version modernisée ou en dentelle, pour un look carrément royal. 

Getty Images for Hakan Akkaya

4. Tulles et froufrous     

Le plein volume et les étages de tulles vous feront sentir comme une véritable princesse lors de votre journée spéciale. 

Getty Images

5. Tout en simplicité     

La petite robe slip, inspirée des années 90, est parfaite pour celle qui veut un look plus discret. On la prend en soie ou en satin pour une touche de glamour. 

Getty Images

6. Manches bouffantes et longues    

Autre signe que les années 80 reviennent en force : les manches bouffantes, en tulle ou étagées, font fureur en 2022. Tout comme les manches longues, qui apportent une touche d'élégance instantanée.

Getty Images for Runway 7

7. Le pantalon     

Un pantalon pour son mariage? Pourquoi pas! On adore le côté chic d’un blazer et pantalon blanc pour la cérémonie, ou encore un léotard!

Getty Images

À VOIR : Les plus belles bagues de fiançailles des stars  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus