Les 5 tendances coloration phares de 2022 | Clin d'œil
/beauty/hair

Les 5 tendances coloration phares de 2022

Chaque nouvelle année, on se fixe des objectifs et on se souhaite du changement positif pour les mois à venir. C’est maintenant le temps de réaliser nos désirs et de faire confiance à notre coloriste pour nous offrir un changement capillaire mémorable et ainsi commencer l'année du bon pied!

• À lire aussi: 5 tendances bikinis qui seront sur toutes les plages en 2022

Après tout, adieu l'ancien et place au nouveau quand on commence une nouvelle année, n'est-ce pas? 

Voici 5 tendances en matière de couleur de cheveux que vous devriez connaître.   

1. Platine   

Le platine, une tendance phare depuis quelques années maintenant, continuera à être largement adopté en 2022. Le platine convient à tous les types de cheveux et apporte une touche moderne et sophistiquée à n'importe quel look.

2. Blond champignon     

Les blonds seront très différents en 2022! Parmi les tendances les plus en vue, le blond champignon, une nuance foncée qui tire vers le châtain froid. Cette couleur est pratiquement faite pour les personnes qui voudraient foncer leurs cheveux très clairs, mais sans aller pour une chevelure totalement sombre.

3. Roux naturel     

On laisse le rouge vif dans le passé: d'ici 2022, les rousses qui seront les plus tendance auront une crinière plus proche que possible du roux naturel. On choisit les teintes cuivrées ou encore un blond vénitien. 

4. Balayage caramel  

Cette colo est douce et ajoute de la brillance au visage. Elle convient particulièrement aux personnes ayant des cheveux naturellement foncés qui souhaitent ajouter un peu de couleur à leur chevelure. Il suffit de s’inspirer du clan Kardashian-Jenner pour les couleurs de la prochaine année. 

5. Rose     

Nous avons de bonnes nouvelles pour les fans des cheveux colorés: la tendance de la couleur rose n'est pas près de disparaître! On l'adopte dans sa version corail, rose bonbon et même pastel! 

À voir: 46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus