Traitements médicoesthétiques: tout sur le peeling MeLine

Dans cette série d’articles disponibles dans notre édition de décembre-janvier, on vous fait un petit récapitulatif des techniques beauté de l’heure offertes chez des pros en qui l’on a confiance.
• À lire aussi: Devrait-on parler ouvertement des interventions cosmétiques?
• À lire aussi: Traitements médicoesthétiques: tout sur le microéclat avec complexe vitaminé NCTF
• À lire aussi: Traitements médicoesthétiques: tout sur le facial jetpeel
Voici tout ce que vous devez savoir sur le facial peeling MeLine:
Ce que c’est?
Un soin spécialement conçu pour traiter l’hyperpigmentation sur tous les phototypes. Une exfoliation chimique en institut entame le processus en décollant la couche supérieure de l’épiderme pour la forcer à se régénérer. Puis, on poursuit avec une routine de soins complémentaire pour continuer à cibler la mélanine à la maison.
Comment ça se passe?
Une odeur forte nous rappelle une permanente lointaine. On ressent un léger picotement et une chaleur généralisée sur le visage, qu’on soulage à l’aide du miniventilateur à trois vitesses qu’on tient dans la main. On repart au bout d’une heure avec un programme de soins et le visage à peine enflé, et on se prépare à le voir peler abondamment pendant une semaine.
Les résultats
Le traitement de trois séances s’étend sur une période d’un an. Dès le premier soin, on voit une différence notable dans notre hyperpigmentation (même notre partenaire le remarque!). Après une semaine, la peau est plus douce et, au bout de quelques mois, on est finalement débarrassée des taches causées par l’acné ou le soleil.
Le petit plus
On peut faire un seul des trois peelings pour s’offrir un coup d’éclat après l’été si des taches causées par le soleil sont apparues.
Où et à quel prix?
650 $* la séance et la routine de trois soins, Espace Skins Montréal, epilationlasermontreal.ca
*La première séance est au rabais, à 600 $.