Traitements médicoesthétiques: tout sur le facial jetpeel | Clin d'œil
/beauty/care

Traitements médicoesthétiques: tout sur le facial jetpeel

Dans cette série d’articles disponible dans notre édition de décembre-janvier, on vous fait un petit récapitulatif des techniques beauté de l’heure offertes chez des pros en qui on a confiance.

• À lire aussi: Devrait-on parler ouvertement des interventions cosmétiques?

• À lire aussi: Traitements médicoesthétiques: tout sur le microéclat avec complexe vitaminé NCTF

Voici tout ce que vous devez savoir sur le traitement facial jetpeel:    

Ce que c’est?  

Une technologie unique en son genre qui transforme un sérum personnalisé en jet ultrapuissant, qui pénètre jusqu’à 4 mm de profondeur dans la peau (à une vitesse de 720 km/h!), et ce, sans aiguilles.

Comment ça se passe?  

En 45 minutes, on a droit à un drainage lymphatique pour favoriser la microcirculation, à une exfoliation pour éliminer les cellules mortes à la surface de la peau, ainsi qu’à l’infusion d’un sérum préparé sur mesure. Sensation? Une grande bouffée d’air frais, à la façon d’un jet d’hydraSense dans la narine.

Les résultats  

Selon les ingrédients choisis (acide hyaluronique, vitamine C, alouette...), le teint s’éclaircit, la peau devient plus lisse et d’apparence repulpée.

Le petit plus  

Comme l’effet est instantané et qu’il ne nécessite aucune convalescence, ce soin est parfait pour donner un coup d’éclat au teint avant un événement important.

Où et à quel prix?    

De 350$ à 550$, chez MunkMD, munkmd.com

À VOIR: Voici les 30 produits gagnants des Prix Beauté Clin d’œil 2021    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus