Les 4 signes astrologiques les plus difficiles à vivre au quotidien | Clin d'œil
/society/psycho

Les 4 signes astrologiques les plus difficiles à vivre au quotidien

Ils sont flamboyants, drôles, gentils... mais peuvent également se «revirer sur un 10 cents» et devenir de vraies pestes.

• À lire aussi: Les 4 signes astrologiques qui sont toujours prêts à faire le party

Ces signes astrologiques ont sans contredit les traits de caractère les plus difficiles à vivre au quotidien.

• À lire aussi: Les 4 signes astrologiques qui font les amis les plus loyaux et précieux

Les voici:   

4. Scorpion  

Photo : Getty Images

Née le 25 octobre, Katy Perry est Scorpion  

Signe d’eau, le Scorpion est prompt aux émotions extrêmes, de la joie à la colère. En plus de ses sautes d’humeur, il a tendance à réprimer sa rage et est prompt aux «pétages de coche». Ce signe a de la difficulté à faire confiance et sa constante suspicion des autres peut devenir lourde. Le Scorpion a aussi une tendance à obséder sur des détails et a de la difficulté à décrocher. 

3. Vierge  

Photo : ImageCollect

Née le 4 septembre, Beyoncé est Vierge  

Signe hyper analytique, la Vierge a tendance à suranalyser toutes les émotions qu’elle vit, mais également celles que les autres vivent. C’est un signe qui peut facilement devenir angoissé à force de toujours se soucier de son prochain. Du même coup, il a tendance à rejeter toute forme d’aide qui lui est proposée. Cela crée souvent une situation frustrante, car il est impossible de le soulager de cette angoisse. 

2. Capricorne  

Birdie Thompson/AdMedia/ImageCollect

Né le 26 décembre, Jared Leto est Capricorne  

Le Capricorne a tendance à être négatif et à toujours voir le scénario catastrophe. Ce signe très ambitieux et mal contrôlé peut devenir assoiffé de pouvoir au détriment des autres et de leurs émotions. Il faut être franc et sans équivoque avec le Capricorne et établir ses limites. 

1. Verseau  

Photo : Getty Images

Née le 26 janvier, Ellen DeGeneres est Verseau   

Le Verseau est un signe complexe, créatif et extrêmement froid. La personne Verseau n’aime pas s’ouvrir sur ses émotions et a tendance à garder une façade détachée, même dans les situations où l’empathie est de mise. De nature rebelle, il fait toujours à sa tête.

À VOIR: 12 couples hollywoodiens qui se sont formés lors d'un blind date  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus