Voici LA tendance fitness de 2022: le spinning à la maison
On parle énormément du fameux entraînement Peleton et de la fameuse scène l’incluant dans le tout premier épisode du reboot de Sex and the City: And Just Like That. Sans vous dévoiler de punchs, un vélo de spinning n’a jamais autant fait jaser!
L’entraînement de spinning à la maison est devenu un véritable phénomène culturel aux États-Unis durant la pandémie et cette tendance arrive également ici, au Québec. En effet, l’entreprise québécoise b.cycle offre des cours de spinning diffusés en live sur la plateforme d’entraînement b.home, mais également un petit plus: la location d’un vélo livré directement chez vous, incluant chaussures et poids haltères. On sait qu’un vélo de spinning peut coûter des milliers de dollars, donc il s’agit d’une option intéressante qui risque de monter en popularité en 2022, puisque de nombreuses personnes se sont converties aux entraînements à la maison et ne souhaitent pas retourner dans un gym plein à craquer l’hiver.
Sur la plateforme b.home, vous trouvez des entraînements de spinning donnés par des coachs motivants qui vous poussent à vous dépasser. L’entreprise propose des entraînements de vélo de 45 et 60 minutes, et avec des thématiques musicales divertissantes, comme les meilleures chansons des années 2000 ou encore la pop des années 1990. Les cours sont donnés en direct, pour une bonne dose de motivation, ou peuvent être rejoués sur demande quand notre horaire nous le permet.
B.cycle offre un abonnement illimité sur sa plateforme au coût de 35$ par mois, sans vélo. Cet abonnement vous donne accès à plusieurs entraînements de spinning par jour, mais aussi de musculation et de barre. Pour la totale (le vélo, les chaussures, la livraison et l’abonnement illimité), b.cycle offre un forfait à 130$.
Un cadeau intéressant à faire ou à se faire pour garder la forme en 2022!