Du gym à la maison: 5 idées cadeaux pour celles qui aiment allier style et confort | Clin d'œil
/misc

Du gym à la maison: 5 idées cadeaux pour celles qui aiment allier style et confort

Image principale de l'article 5 idées cadeaux pour celles qui aiment le confort

 

Pour faire plaisir à la sportive de votre entourage qui aime avoir fière allure, même en tenue de sport, offrez-lui l’une de ces pièces 100 % activewear!

En plus de miser sur le confort, il est possible d’agencer des pièces streetwear à des vêtements sport, pour obtenir un look qui se porte tant au gym que lors des autres activités de la journée. 

Plusieurs grandes marques – comme Reebok Canada – proposent des chaussures, des vêtements et des accessoires qui permettent d’adopter ce look de la tête aux pieds. 

Voici 5 idées cadeaux pour celles qui aiment allier confort, style et sport:  

  

1. Des chaussures stylées  

Pour rehausser votre look en un coup d’œil, optez pour les chaussures blanches Classic Leather de Reebok Canada. Vous aimerez les porter régulièrement, puisque son cuir est incroyablement souple et semi-ajouré, ce qui assure un confort optimal. En prime, cette chaussure procure un amortissement performant idéal pour la course et la marche!

  

2. Un legging performant qui vous met en valeur  

Pour vos séances d’entraînement, il vous faut un legging qui vous gardera au sec et au frais, peu importe le type d’exercice. Dans cette catégorie, le Legging montant Lux se démarque grâce à la technologie Speedwick. 

Vous l’adorerez également pour sa taille haute et son tissu extensible qui épousera vos courbes afin de mettre en valeur votre silhouette. 

3. Un hoodie tendance  

Plusieurs sportives débutent leur entraînement avec quelques couches de vêtements qu’elles enlèvent au fur et à mesure que la température monte. Le hoodie devient alors un morceau indispensable de la garde-robe. D’autant plus qu’il s’harmonise aussi bien avec une paire de jeans qu’un legging! 

Comme les coupes volumineuses ont plus que jamais la cote, adoptez de ce pas le Hoodie oversize rétro. En plus de vous protéger du froid, il vous enveloppera de sa douceur grâce à son molleton de coton et sa capuche.

4. Une brassière de sport flatteuse  

Indispensable pour le confort pendant l’entraînement, la brassière de sport peut aussi s’intégrer facilement à vos looks du quotidien. Portez-la avec un veston, ou encore une veste ultra chaude à fermeture-éclair. Cette saison, on ne cache pas ses sous-vêtements!

Par exemple, vous pouvez adopter la Brassière de sport pour impacts modérés Lux Strappy, qui laisse s’échapper l’humidité. Ses coutures obliques et sa large bande sous la poitrine apportent le soutien nécessaire, alors que ses bretelles réglables et ses coussinets amovibles permettent un ajustement idéal.

 

5. Une jolie tuque pour éviter d’attraper froid   

Sans surprise, la tuque est un incontournable de l’hiver québécois! Portée à l’intérieur comme à l’extérieur, elle permet de garder votre tête au chaud, tout en rehaussant vos tenues.

La Tuque Classics Foundation est à la fois minimaliste et stylée. Il s’agit d’une valeur sûre à offrir en cadeau à une amie active! 

Il n’y a pas de doute: vous comblerez votre amie sportive (ou vous-même!) avec l’une de ces 5 pièces incontournables. Pour d’autres idées cadeaux qui ont du style, rendez-vous sur le site de Reebok Canada!

À lire aussi

Et encore plus