Une toute première crème alcoolisée végane et québécoise arrive sur le marché
Une toute nouvelle crème alcoolisée unique fait son entrée sur le marché juste à temps pour les fêtes!
Il s’agit de Crèmette, une crème alcoolisée québécoise et végane, donc parfaite pour ceux ne tolèrent pas les produits laitiers.
C’est le collectif La Crémerie des Trois-Rivières qui rassemble les équipes de la distillerie Wabasso et de la micro et torréfacteur Le Temps d’une Pinte qui est derrière ce produit.
Crèmette est composée de lait d’avoine au chocolat et à la noisette. Vous pouvez l’ajouter à votre café pour le rendre un peu plus festif, la verser sur de la crème glacée pour le dessert ou encore la boire directement sur glace.
Chose certaine, c’est le produit parfait à offrir comme cadeau d’hôtesse ou à servir durant le temps des fêtes.
Crèmette est disponible à la SAQ, dans plusieurs succursales du Québec. Mais faites vite, car le produit est très populaire depuis sa sortie à la mi-novembre. Le prix est de 35,75$ pour une bouteille de 700 ml.
Ne manquez pas nos dernières vidéos!
Voici les 30 produits gagnants des Prix Beauté Clin d’œil 2021
16 couples de célébrités qui se sont formés en 2021

Sur le même sujet
Les plus populaires
-
À boire
5 bons vins rouges à moins de 20$
par Sandrine Vincent -
Découvertes
Deux nouveaux alcools québécois pour les Fêtes
-
Santé
Ce geste simple serait le secret d'une longue vie
par Cover media