Laurence Leboeuf adopte le roux profond pour l'hiver | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Laurence Leboeuf adopte le roux profond pour l'hiver

Un vent de changement (capillaire!) s'est opéré pour la magnifique Laurence Leboeuf!

En effet, elle arbore désormais une crinière de feu qui lui va comme un gant. C'est David Damours, qui s'est affairé à donner à la chevelure de Laurence un pigment roux profond, qui change de son blond vénitien habituel.

C'est d'ailleurs le coiffeur qui a partagé une photo de cette transformation capillaire sur sa page Instagram, mardi en fin de journée. «Back to red», a-t-il tout simplement écrit en guise de légende.

En commentaires, de nombreux abonnés de David Damours ont souligné aimer ce nouveau look. Ce n'est pas la première fois que Laurence teint ses cheveux roux : elle avait également teint sa crinière roux pour son rôle dans Transplant

Photo courtoisie

 

Laurence n'est d'ailleurs pas la seule actrice québécoise qui est passée du blond au roux : Karine Vanasse a tout récemment rafraîchi sa magnifique chevelure rousse.

 Le roux est une couleur idéale quand arrive l'hiver, puisqu'elle réchauffe immédiatement les teints les plus pâles. Il pâlit ensuite doucement au fil des mois pour laisser sur la chevelure une teinte «strawberry blond» parfaite pour le printemps.

• À lire aussi: Ces 5 couleurs seront sur toutes les têtes cet automne

Ça donne envie d'oser!

À VOIR : La routine beauté de Sarah-Maude Beauchesne 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus