La nouvelle tendance du boléro est celle qu'il faut oser cet automne | Clin d'œil
/fashion

La nouvelle tendance du boléro est celle qu'il faut oser cet automne

Le retour du boléro, cette mode qui a connu son apogée dans les années 1990, fait un retour surprenant dans notre garde-robe. Les versions modernes de ce vêtement sont élégantes, cool et faciles à porter avec absolument tout cet automne.

• À lire aussi: La tendance cheveux de l’automne parfaite pour les brunettes : la colo «pumpkin spice»

Osez le mettre par-dessus une robe, un ensemble sport ou une camisole: cette pièce s’ajoute tout naturellement à vos outfits de la saison.

Passe-partout, les boléros se présentent sous plusieurs formes, de la version chandail à écourtée, jusqu'à celle intégrée directement à un chandail, comme l'a démontré récemment Bella Hadid. 

Les boléros ajoutent une touche de romantisme et de féminité à une tenue de soirée, mais il est l’accessoire idéal durant les rencontres en visioconférence: le haut de votre corps est super stylé, et vous pouvez mettre ce que vous voulez comme bas durant la réunion. Pratique! 

En 2021, la tendance du boléro est adoptée dans des teintes monochromes, souvent de la tête aux pieds. Les pièces n'ont pas besoin d'être parfaitement assorties, mais si vous vous en tenez à la même palette, vous aurez assurément un ensemble stylé à tout coup. 

Superposez-le à votre soutien-gorge de sport après votre séance d'entraînement préférée pour obtenir un look chic et pratique après la séance de sport. 

De plus, cette pièce de vêtement est pratique pour réchauffer le haut du corps cet automne, sans être trop massive et étouffante. 

En conclusion, le boléro est une pièce incontournable de la saison, autant pour les occasions chics que dans la vie de tous les jours. Bonus: ces pièces étaient populaires il y a quelques années, donc on en retrouve encore beaucoup dans les magasins de seconde main et friperies. Courez-y! 

À VOIR : 16 couples de célébrités qui se sont formés en 2021 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus