Un héros Marvel élu l'homme le plus sexy de 2021 selon le magazine People | Clin d'œil
/stars/redcarpet

Un héros Marvel élu l'homme le plus sexy de 2021 selon le magazine People

Chaque année, le magazine People lance un numéro spécial de son magazine, dans lequel est élu l'homme le plus sexy de l'année. Qui va donc succéder à l'acteur Michael B. Jordan?

C'est nul autre que Paul Rudd qui se voit décerner le titre de l'homme le plus sexy de l'année. L'annonce a été faite mardi très tard, alors que la couverture du magazine a été dévoilée sur le compte Instagram du magazine, montrant l'acteur de 52 ans nouvellement couronné en gros plan.


D'autre matériel en lien avec sa nomination a été partagé sur le compte Instagram de l'hebdomadaire américain, dont une vidéo des coulisses de la séance photo pour la couverture et l'article.

La star de Marvel y confie qu'il a appris la nouvelle par courriel, et que sa femme était la seule personne à qui il en avait parlé, avant que le tout soit dévoilé hier, mentionnant au passage qu'il s'attend à être taquiné sur son nouveau statut de la part de ses amis. Il a aussi blagué sur le fait qu'il espérait être invité à des soupers avec les anciens récipiendaires de ce titre, comme George Clooney et Brad Pitt ainsi que, plus récemment, Michael B. Jordan.

L'annonce a également été faite mardi soir, en direct à l'émission de Stephen Colbert dans un sketch très comique.


Avant Paul Rudd et Michael B. Jordan, John Legend (2019), Idris Elba (2018) et Blake Shelton (2017) ont remporté ce prestigieux titre.

À VOIR AUSSI: Voici de quoi avaient l'air ces sexe-symboles à l’adolescence  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus