La frange de côté fait un retour en force
La première question que tout coiffeur vous posera avant de commencer à vous couper les cheveux: comment faites-vous votre séparation? Pourtant, la plupart d’entre nous n’ont jamais vraiment réfléchi à la réponse. Généralement, on se retrouve dans un des deux camps suivants: une séparation au centre ou de côté.
La réponse risque maintenant de changer puisque la tendance de la frange sur le côté, inspirée des années 2000, revient en force.
Cette coiffure était adorée de toutes à la fin des années 2000 et adoptée à l’unanimité (ou presque) chez les vedettes:
Vanessa Hudgens en 2007
Salma Hayek en 2005
Olivia Wilde en 2011
Alors que la plupart des femmes sont restées attachées aux séparations centrales, quelques exceptions adoptent la frange latérale, telles que les chanteuses Dua Lipa, Ariana Grande, Madison Beer et plusieurs autres.
L’indétrônable Queen B a partagé une photo avec sa nouvelle frange et ses fans n’ont pu s’empêcher de tracer un parallèle avec son style iconique dans sa vidéo Me, Myself & I, lancée il y a près de 20 ans de ça.
De plus, la frange sur le côté est assez polyvalente: elle peut être attachée, recoiffée au centre ou glissée derrière les oreilles les jours où vous ne voulez pas la voir sur votre visage.
Prêts pas prêts, on retourne à cette coiffure nostalgique étonnamment chic!