Une crème hydratante pour les cheveux pour réparer les pointes | Clin d'œil
/beauty/hair

Une crème hydratante pour les cheveux pour réparer les pointes

Les marques beauté ne cessent d’innover en matière de technologie et de nouvelles façons d’utiliser nos produits et cette nouveauté de Goldwell a particulièrement attiré notre attention: une crème hydratante pour les cheveux!

Chaque nuit, on prend soin de la peau de notre visage avec une ribambelle de sérums, crèmes et soins variés afin d’avoir une peau hydratée, jeune et en santé. Mais qu’en est-il de nos cheveux? Également soumis aux mêmes polluants, changements de températures extrêmes et tiraillements durant la nuit, on les néglige dans notre routine beauté. Mais plus maintenant, car désormais, on a à notre disposition des produits nous permettant de chouchouter nos tifs pour nous assurer d’une pousse forte et en santé

La crème Bond Booster jour et nuit de Goldwell est en fait un fluide fortifiant pour cheveux fragiles et cassants. Ce fluide léger, presque immédiatement absorbé par la chevelure après l’application, est enrichi d’un complexe de protéines et d’acides aminés brevetés par la marque. La protéine de soja contenue dans le produit pénètre profondément dans le cheveu pour renforcer chaque mèche, diminuant la sensibilité des cheveux aux bris mécaniques (brossage, coiffage et lavage un peu trop vigoureux!).

icon icon

Bond Booster Jour-Nuit Bond Pro par Goldwell Dualsenses - 22,75 $ chez Chatters

Notre expérience  

La pandémie a changé nos habitudes capillaires et souvent, les rendez-vous chez le coiffeur se font plus rares. Ainsi, nos cheveux sont plus prompts à avoir des pointes fourchues et rêches. Cela défavorise la pousse de cheveux, si c’est votre but, puisque le petit bout de nos pointes a tendance à se casser, raccourcissant notre chevelure de façon inégale. 

Ce produit, appliqué jour et nuit pendant une semaine, a vraiment aidé à adoucir les pointes des cheveux, les rendant plus faciles à coiffer (la brosse ne tire plus) et moins cassants. Le produit promet une réduction des pointes fourchues à 99% et, selon notre expérience, il répond à cette affirmation.

Conseil d’application         

Le soir, appliquez une noisette du produit et concentrez-le de la mi-longueur à la pointe, sur des cheveux séchés à la serviette ou secs. Réappliquez le produit au matin, après les avoir coiffés, pour créer une chevelure disciplinée et lisse des racines aux pointes.

via amazon

Procurez-vous le produit mentionné et toute la gamme Pro Bond en ligne, sur chatters.ca, ou en salon. 

Et finalement, pour éviter les pointes fourchues et frisottis, cette crème hydratante peut être combinée à l’utilisation d’une taie d’oreiller en soie ou en satin, pour être certaine de vous réveiller chaque matin avec une véritable chevelure de princesse!

Coussin en satin rose, 14 $ chez Amazon.ca

À VOIR: 20 vedettes magnifiques sans une once de maquillage        

À lire aussi

Et encore plus