Starbucks dévoile son menu décadent pour les Fêtes | Clin d'œil
/lifestyle/boireetmanger

Starbucks dévoile son menu décadent pour les Fêtes

Les cafés et gourmandises offerts durant le temps des fêtes chez Starbucks nous permettent de plonger à pieds joints dans l’ambiance magique de Noël et tout ce qui l’entoure.

• À lire aussi: The Detox Market lance une boîte de produits clean parfaite pour Noël

Encore une fois cette année, Starbucks dévoile une foule de délicieuses boissons intégrant des saveurs classiquement associées aux fêtes, mais aussi des recettes plus audacieuses, autant pour les dents sucrées que pour les amateurs de café purs et durs.

On vous présente donc tout le délicieux menu des fêtes de Starbucks, à essayer dès le 4 novembre dans tous les cafés participants!       

1. Latté biscuit au sucre et boisson à l’avoine  

courtoisie Starbucks

Il s’agit de la toute première boisson des fêtes sans produits laitiers chez Starbucks, comprenant de l’espresso blond, du sirop au biscuit au sucre et de la boisson à l’avoine, le tout garni de confettis rouges et verts. Offert froid et chaud. 

2. Latté au caramel brûlé  

courtoisie Starbucks

Le latte au caramel brûlé est un mélange d’espresso, de lait vapeur et de sauce au caramel brûlé, le tout surmonté de crème fouettée gourmande et de petits morceaux de caramel. Cette boisson gourmande est servie chaude, froide ou en frappuccino.  

3. Latte au marron praliné  

courtoisie Starbucks

Quoi de plus festif que des marrons grillés sur le feu? Cette boisson combine cet arôme classique à l’espresso, le lait vapeur et un mélange d’épices, le tout garni de crème fouettée et de brisures de praline épicée. Servi chaud, glacé ou en frappuccino.

• À lire aussi: Découvrez toute la collection Noël 2021 de Lush 

4. Moka à la menthe poivrée  

courtoisie Starbucks

Ce ne serait pas Noël sans un café au chocolat et à la menthe! Strabucks combine ces saveurs classiques des fêtes à de la crème fouettée ainsi qu’à des copeaux de chocolat. Servi chaud, glacé ou en frappuccino

5. Duo à la crème irlandaise des fêtes   

courtoisie Starbucks

Un américano élaboré à l’aide de l’espresso Starbucks aux arômes de caramel, agrémenté d’un sirop à la crème irlandaise et recouvert d’eau chaude, de lait vapeur et d’une pincée de cacao. En version froide, il est servi avec une mousse froide sucrée à la vanille. Miam!

Du côté des gourmandises, Starbucks offre cette année un gâteau au gingembre, une barre à la canneberge, un biscuit au sucre en forme de bonhomme de neige et un cake pop à la canne de bonbon à la menthe et brownie. 

courtoisie starbucks

Joyeuses fêtes! 

À VOIR: Behind the scene de notre numéro Rose, avec Mélanie Maynard et Rosalie Bonenfant        

À lire aussi

Et encore plus