Les meilleurs endroits où trouver de la literie pour cet hiver | Clin d'œil
/lifestyle/deco

Les meilleurs endroits où trouver de la literie pour cet hiver

La température qui rafraîchit nous pousse à sortir notre couette de plumes de nos garde-robes. Pour l’habiller, ces boutiques et magasins offrent de la literie tendance, confortable et de qualité. Suivez le guide!

Ensemble de draps, housses de couette, édredons, taies d’oreiller: vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour habiller votre lit cet hiver afin de le passer au chaud.

Voici où trouver de la belle literie:     

1. Maison Tess  

via maison tess

La nouvelle collection Earthy Gem de Maison Tess comprend des coloris en plein dans les tendances du moment, comme le mauve baie, le kaki et le brun clair. Elle est fabriquée d’un tissu breveté, Coco Linen, composé de 45% de percale de coton et de 55% de lin pur.

2. Parachute  

La marque, hyper populaire aux États-Unis, vient tout juste de faire son entrée sur le marché canadien, à notre plus grand bonheur. Serviettes duveteuses, pantoufles cosy, mais surtout, literie à la fine pointe de la mode et douce comme un nuage: la marque a plus d’une corde à son arc. À découvrir! 

3. Oui Bedding  

Indigo

Les magasins Indigo ont une offre impressionnante de produits pour la maison, incluant de la déco et de la literie en coton biologique. On adore la couleur Orage, un gris foncé presque noir qui saura donner un effet cocon immédiat à votre chambre.

4. Flax Home  

Cette compagnie se spécialise dans l’utilisation de la fibre de lin dans sa literie, le tout dans des coloris en plein dans les tendances, comme le vert sauge (couleur Benjamin Moore de 2022), l’ocre et le beige polyvalent. 

5. H&M Home  

via H&M Home

Si vous avez un plus petit budget, mais cherchez de la literie de bonne qualité, H&M Home surprend avec son offre impressionnante, hyper abordable. Parfait pour celles et ceux qui aiment changer de literie au fil des saisons.

À VOIR: Behind the scene de notre numéro Rose, avec Mélanie Maynard et Rosalie Bonenfant    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus