Marilou se lance dans le domaine de la beauté avec une collection pour le corps | Clin d'œil
/beauty/care

Marilou se lance dans le domaine de la beauté avec une collection pour le corps

Rien ne semble vraiment arrêter Marilou de Trois fois par jour.

La femme d’affaires, qui cumule les projets depuis plusieurs années maintenant, vient de lancer de tout nouveaux produits sur la boutique en ligne. 

Cette fois, il ne s’agit pas de jolies tasses ou de vêtements pour la maison. Trois fois par jour propose maintenant une gamme de produits pour le corps!

Eau de linge, gel-bain moussant, bombe de bain, huile pour le corps, shampoing en barre et savon composent cette collection. 

Parmi les fragrances à l’honneur de cette collection, on retrouve la pomme verte, l’eucalyptus, la lavande et le muguet. 

Fidèle à elle-même, Marilou propose ces nouveaux produits dans un packaging délicat et plutôt «instagrammable». Disons que vous ne serez pas du tout gêné de laisser traîner vos petits pots sur le comptoir de la cuisine ou de la salle de bains!

La gamme de produits pour le corps Trois fois par jour est déjà disponible sur le site Web de l’entreprise. On dit ça comme ça, mais ce sont de belles idées à ajouter à votre liste de cadeaux de Noël cette année. Mais faites vite, car ça risque de s’envoler rapidement! 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!      

Behind the scene de notre numéro Rose, avec Mélanie Maynard et Rosalie Bonenfant

s

La routine beauté de Sarah-Maude Beauchesne

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus