Kristen Stewart adopte une coloration blond-jaune audacieuse | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Kristen Stewart adopte une coloration blond-jaune audacieuse

Image principale de l'article Kristen Stewart adopte une coloration blond-jaune
Samir Hussein/WireImage

Depuis quelque temps déjà, Kristen Stewart surprend avec sa nouvelle coloration capillaire blonde qui tire vers le jaune, légèrement orangé. 

Lorsqu’on décolore nos cheveux, nos tifs prennent souvent des teintes jaunies et cuivrées, qu’on élimine en utilisant un toner bleuté ou violet, qui vient neutraliser ces tons. 

Corbis via Getty Images

Toutefois, Kristen adopte à 100% la décoloration style «boxed bleach» et en fait même un élément de style, comme on l’a vu sur les derniers tapis rouges qu’elle a foulés, dans le cadre de son tout dernier film, Spencer. Lors de la première à Los Angeles, l’actrice a fait tourner toutes les têtes dans un ensemble composé d’un haut écourté et d’une jupe transparente. 

Getty Images

Sa mise en beauté comprenait sa chevelure blond-jaune désormais signature avec un œil charbonneux rosé qui met en valeur ses yeux verts. 

Getty Images

Kristen Stewart interprète Lady Di dans le nouveau film Spencer, qui documente le dernier Noël de la princesse de Galles au sein de la famille royale.

Son coloriste s'est prononcé à ce sujet et a indiqué que Kristen portait le blond cuivré pour un rôle. «C'est pour un rôle; il fallait que Kristen ait l'air de l'avoir fait elle-même», a indiqué Amber Maynard Bolt. «En tant que perfectionniste, il était difficile pour moi de sortir de cet état d'esprit et créer quelque chose de pas aussi professionnel que normalement. J'ai même fait une application désordonnée. Je me suis mis à sa place, comme si j'attrapais mes propres cheveux et les éclaircissais. C'est tellement en dehors de ce que je fais normalement, mais j'ai adoré ça!»

Kristen Stewart prouve, une fois de plus, qu'elle peut vraiment tout se permettre! 

À VOIR : Des stars hollywoodiennes qui se sont complètement transformées pour un rôle  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus