Les 5 coupes de cheveux les plus tendance de l’automne | Clin d'œil
/beauty/hair

Les 5 coupes de cheveux les plus tendance de l’automne

Besoin de changer de tête avec l’arrivée de la nouvelle saison? On dit oui!

Des coupes déstructurées, du volume à profusion et des longueurs extralongues prouvent que l’audace est au rendez-vous pour la rentrée.

Voici les 5 styles à adopter pour votre prochaine tête!   

Le retour du mullet - shag         

Facile d’être fan de cette tendance rock’n’roll qui gagne en popularité autant sur les cheveux courts, naturellement ondulés, que sur les cheveux plats. Les shags et les mullets se démarquent grâce à leur volume, leur dégradé, mais surtout leur frange effilée, comme on a pu le voir sur Rihanna, Miley Cyrus et même Ariane Moffatt. Ces dernières ramènent toutes cette tendance des années 70!

 

L’indétrônable frange rideau         

Cette frange est un incontournable cette saison pour rehausser la plus simple des coiffures. La frange rideau est encore une fois en première position des tendances capillaires de l’année 2021. Elle apporte du mouvement aux cheveux plats et donne un style incroyable avec une queue de cheval. 

La classique coupe carrée          

Quel que soit votre style, la coupe carrée met le visage en valeur et dégage la nuque avec sensualité. Cet automne ne fera pas exception: l’engouement pour cette coupe classique, dont on adore la simplicité, peut encore une fois être observé! Kourtney Kardashian vient d’ailleurs tout juste de l’adopter, à notre plus grand bonheur.

Ultra longs        

À l’inverse de la coupe courte, voici une chevelure XXL qui offre la possibilité de se coiffer d’une infinité de manières. Bouclé ou encore en une longue tresse haute, le résultat reste impressionnant à voir, et ça nous donne clairement envie d’essayer les longueurs. 


Le retour de la wolf cut   

Ce style ressemble drôlement à celui du mullet, mais avec un côté encore plus sauvage et désordonné, grâce à ses nombreuses couches déstructurées et ondulées. De quoi se faire remarquer à la rentrée!

À VOIR : 15 célébrités aux cheveux longs à faire rêver  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus