Les 10 meilleures marques québécoises pour que votre bébé soit à la mode | Clin d'œil
/fashion/trends

Les 10 meilleures marques québécoises pour que votre bébé soit à la mode

Habiller vos minis avec style et confort n'aura jamais été aussi facile avec la liste de nos suggestions de marques pour garder vos bébés à la mode... en achetant local!

On vous présente des marques locales.

1. Bajoue  

Bajoue est une griffe de vêtements évolutifs, intemporels et, surtout, unisexes pour les 0 à 6 ans, fait ici au Québec, depuis 2017. Les motifs sont exclusifs à Bajoue. L'idée des propriétaires est venue lorsque leur amie Camille était enceinte de son enfant et ne voulait pas révéler le sexe de son bébé pour le shower. Trouver des habits unisexes était plus difficile qu'elles le pensaient. Les voilà maintenant servies, grâce à leur marque Bajoue. 

2. Charlotte et Charlie  

Une entreprise familiale jeune et pétillante qui fait rayonner les produits d'ici pour les 0 à 5 ans. Vêtements innovateurs, bien pensés et stylisés pour que votre enfant soit une véritable carte de mode.

3. Petite lem  

 

Alicia Moffet a lancé récemment une collaboration avec la marque Petit lem : des vêtements pour bébé fabriqués avec du coton 100% biologique. Il y a des ensembles pour les enfants et les mamans qui veulent porter des vêtements coordonnés. Une collection aux motifs mignons à croquer à découvrir!  

4. Birdz   

Des palettes de couleurs vitaminées et des imprimés ludiques sont proposés par la marque créée en 2017, par deux mamans passionnées qui souhaitaient voir rayonner la mode québécoise chez les plus jeunes, grâce à leurs ensembles colorés et aventureux! 

5. Souris mini  

Tout d'abord vendue en garderie lors de son lancement en 1989, la marque est vite devenue un incontournable pour les Québécois, avec ses nombreuses boutiques un peu partout dans la province. Tous les styles sont au rendez-vous, et le confort aussi, de la naissance à la fin de l’enfance! 

6. Les petites natures  

Solution pour toutes les occasions, Les petites natures offre des collections durables et responsables. Les produits sont pensés et assemblés ici : chaussettes, vêtements ou accessoires, vous saurez trouver quelque chose qui vous plaît. Des motifs minimalistes faits à partir de matières naturelles rendent cette collection de vêtements un must pour les enfants modernes québécois.

7. Petits Essentiels Co 

Petits Essentiels Co. est le bébé de la marque de vêtements pour femmes Essentiels Co. Des vêtements pour vos minis au look minimaliste et simple 100% conçus au Québec! Les gammes de couleurs sont douces, claires et donnent envie de tout acheter à chaque collection! 

8. Deux par deux   

Parmi les pionniers de la mode québécoise, cette marque est bien établie depuis 1986. Vêtements, maillots, habits de neige : la marque propose des solutions stylées pour toutes les occasions.

9. Les ptits mosus  

Les ptits mosus est le lieu commun d'une foule d'idées, de projets liés à l'enfance qui mettent en valeur les produits et le savoir-faire québécois. Que ce soit des vêtements pour bébés ou des jouets pour vos bambins, Les ptits mosus ont un peu de tout pour répondre à vos besoins.

10. Le mouton noir  

Le mouton noir une marque de vêtements minutieusement fabriqués à la main, de façon éthique et durable. Vous y découvrirez des vêtements évolutifs, qui se distinguent par leur originalité, incluant une vaste gamme de chandails, chandails à capuche, robes, tuniques et pantalons qui suivent vos enfants tout au long de sa croissance. 

À VOIR : Les enfants de stars les plus riches de Hollywood 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus