4 crèmes pour le corps approuvées par la rédaction
Jamais assez hydraté, notre corps a soif de soins qui l’aident à retrouver douceur et fermeté. L’équipe de Clin d’œil a testé 4 crèmes pour le corps et voici son verdict!
1. Crème tonique pour le corps Squalane + caféine, Biossance chez Sephora - 37 $
«Il est écrit “unscented” sur le pot, et c’est plus que vrai! Je n’ai jamais moins rien senti qu’en appliquant cette crème! Cela dit, c’est loin d’être désagréable. Sa texture épaisse mi-gel, mi-crème pénètre rapidement en laissant ma peau douce, non collante et très bien hydratée. Un véritable coup de cœur! Je ne sais pas si ma cuisse sera resculptée dans quelques semaines mais, en tout cas, elle est super soyeuse!»
2. Crème raffermissante tonifiante Rêve de thé, Nuxe chez Pharmaprix - 54 $
«J’aime son parfum frais et sa texture légère qui ne colle pas. Je l’ai complètement intégrée à ma routine quotidienne. Au bout de deux semaines d’utilisation, j’ai constaté que ma peau était légèrement tonifiée. La crème pénètre rapidement dans la peau, l’hydrate et lui procure un effet rafraîchissant, grâce à sa formule combinant des extraits de thé vert et de seigle. J’adopte!»
3. Sérum peptidique raffermissant Air de jeunesse, Boscia chez La Baie - 49 $
«J’ai mis un moment à comprendre comment ouvrir le tube (oui, je sais...), et là, explosion d’agrumes! J’aime cette senteur. Autre bon point, ce soin est très hydratant, même si je ne raffole pas de la texture, qui laisse les mains un peu collantes. Je vois effectivement une différence dans la fermeté de ma peau. Est-ce le bronzage? Un été actif? L’application de ce sérum? Sûrement les trois!»
4. Crème réconfortante pour le corps Polly Plum, Pai chez Detox Market - 49 $
«Une crème ultra hydratante, mais pas trop (tu peux quand même enfiler un pantalon sans qu’il te colle dessus), et presque pas parfumée, sinon d’un léger arôme d’huile de prune. Parfaite pour les peaux sensibles qui ont tendance à tirailler. Je vous gage que le tube finira direct sur la coiffeuse tant il est joli.»