Sex and the City: enfin une date de sortie pour le «reboot»

ENFIN! HBO Max vient de dévoiler un peu plus d’information au sujet de la nouvelle mouture de Sex and the City: And Just Like That.
Regroupant plusieurs acteurs et actrices de la série originale, sans Kim Cattrall, malheureusement, la série télé est attendue par de nombreux nostalgiques. On a pu apercevoir des photos du tournage sur les réseaux sociaux, mais aucune vidéo officielle n’avait été diffusée... jusqu’à maintenant!
Dans une brève bande-annonce diffusée sur Instagram, Sarah Jessica Parker discute du tournage qui se déroule en ce moment et révèle quand la série tant attendue sera diffusée, en décembre. C’est donc dans seulement quelques semaines que l’on pourra revoir nos héroïnes new-yorkaises préférées, dans le cadre de cette minisérie disponible sur HBO Max.
Dans cette nouvelle mouture, on suit Carrie, Miranda et Charlotte alors qu’elles naviguent entre la trentaine et la cinquantaine. Comment leurs vies professionnelles et personnelles compliquées, et leur amitié complexe, survivent-elles à travers le temps? C’est ce qu’on va découvrir dès décembre!
À VOIR: 31 couples qui ont un très grand écart d’âge

Sur le même sujet
Voici les tendances mode phares de l’automne 2021
Les plus populaires
-
Film sexy
Un troisième film pour boucler la boucle
par Billie .ca -
Cinéma
Le choix d'Ana de Armas défendu
par Cover media