Votre horoscope lunaire d'octobre 2021 | Clin d'œil
/society/psycho

Votre horoscope lunaire d'octobre 2021

Il est temps de vous initier aux subtilités de votre signe lunaire. Si votre signe solaire est responsable de votre identité, votre signe lunaire, lui, influence votre personnalité émotionnelle. Il régit une partie plus secrète de vous, à laquelle seuls vous et quelques privilégiés avez accès.

• À lire aussi: Horoscope: tout ce qu'octobre vous réserve selon l'astrologie

• À lire aussi: Horoscope: tout ce que septembre vous réserve selon votre signe astrologique

Pour connaître votre signe lunaire, vous pouvez utiliser n’importe quel calculateur offert en ligne

Voici quelle influence la lune aura sur vos vies cet été            

Bélier  

Bonjour, mademoiselle routine! Avec le retour des températures plus fraîches, vous devrez vous résigner à passer des courses en plein air au pilates sur tapis d’intérieur. Le changement de saison et d’habitudes ne vous mettra pas dans de bonnes dispositions, mais avec une séance régulière de transpiration à votre agenda, votre anxiété disparaîtra en un rien de temps. Ne sous-estimez pas le pouvoir de l’entraînement dans la gestion de vos émotions.

Taureau                         

Restez ouverte d’esprit pour trouver de nouvelles façons de vous connecter à vous-même, cela vous aidera à mieux gérer votre stress. Lorsque ça brasse au travail, votre réflexe est d’aller vous défouler au gym. C’est, en effet, une solution efficace. Ce mois-ci, cependant, cherchez plutôt l’apaisement. Peut-être par la méditation ou même des chants spirituels, pourquoi pas?

Gémeaux             

Si votre lune est en Gémeaux, vous êtes généralement heureuse lorsque vous apprenez quelque chose de nouveau. Ce mois-ci serait idéal pour concrétiser un retour à l’école ou, du moins, acquérir de nouvelles connaissances. Quelle que soit votre décision, vous réussirez. Et honnêtement, si vous attendiez un signe de l’univers pour rentrer à l’université, le voici!

Cancer                         

Vous avez un don particulier pour décoder vos émotions aussi bien que celles de vos proches. Vous connaissez votre esprit et votre corps. Toutefois, restez bien à l’écoute de votre santé, car elle pourrait vous montrer quelques signes de faiblesse nécessitant une certaine attention. Rien à craindre, on a tout à gagner à être prudent!

Lion                          

La communication sera interrompue la majeure partie du mois, et vous subirez les conséquences de quelques malentendus, ici et là, gracieuseté de Mercure en rétrograde. Pour éviter les moments gênants ou dissiper les maladresses avec vos collègues, bougez et aérez-vous l’esprit pendant votre heure de lunch.

Vierge                          

Avez-vous récemment décidé d’acquérir une nouvelle compétence? La détermination et la concentration étant de votre côté ce mois-ci, ce serait le moment idéal pour vous y mettre. Vous serez surprise de voir à quel point cette activité fait ressortir le meilleur de vousmême. Il n’est jamais trop tard pour explorer un nouveau chemin!

Balance                         

Un stress financier pourrait vous causer des soucis. C’est le moment de décompresser avant de mettre les bouchées doubles au boulot. Pendant que vous travaillez à faire grandir – ou à renflouer – votre compte bancaire, n’hésitez pas à demander de l’aide à vos amis et à votre famille. S’appuyer sur les gens qui nous aiment n’est pas synonyme d’échec.

Scorpion                         

Il vaut mieux être fidèle à soi-même que d’afficher un sourire de façade. Il est normal de ne pas toujours se sentir à son mieux. Vous ne devriez pas vous ajouter une pression supplémentaire en tentant à tout prix de donner le change. Prenez soin de vous, respirez et bougez.

Sagittaire                         

Même si vous avez l’impression que votre carrière est sur pause, votre santé, elle, est excellente. Votre signe actif n’a généralement pas peur des activités intenses, celles qui vous font repousser vos limites. Avez-vous déjà essayé l'escalade? Vous devriez!

Capricorne                         

La beauté vient de l’intérieur; vous en êtes un parfait exemple. Votre santé est solide et vous avez confiance en vous, alors ne soyez pas surprise si la vie vous offre encore plus de cadeaux. En ce qui concerne votre vie amoureuse, l’horizon se dégage. La vue est belle. Si vous êtes dans une relation sérieuse, un nouveau membre pourrait même s’ajouter à votre gang.

Verseau                         

Avec Mercure en rétrograde, prévoyez des moments en solo pour recharger vos batteries. Choisissez un passe-temps qui nourrit votre âme et vous apaise. Pourquoi ne pas privilégier une soirée paisible avec des chandelles parfumées plutôt qu’une soirée arrosée en ville émaillée de décisions que vous pourriez regretter le lendemain? Hum...

Poissons                         

Parfois, l’univers a d’autres plans pour nous. Justement, les étoiles en ont un qui est chouette pour vous, dont une belle rencontre. Vous savez prendre soin de vous, mais le moment est venu d’accueillir quelqu’un de nouveau dans votre vie. Ouvrez vos horizons, mais n’oubliez pas vos limites – elles vous seront utiles. Faites-nous confiance.

Des vidéos qui pourraient vous intéresser:                

21 stars qui auraient eu recours à la chirurgie plastique

s

16 couples de célébrités qui se sont formés en 2021

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus