Horoscope: tout ce qu'octobre vous réserve selon l'astrologie | Clin d'œil
/society/psycho

Horoscope: tout ce qu'octobre vous réserve selon l'astrologie

Découvrez tout ce que le mois d'octobre vous réserve selon l'astrologie.   

 

À lire aussi: Découvrez votre année 2021 selon votre signe astrologique 

Bélier              

21 mars - 19 avril

Un peu, beaucoup confuse? Vous pouvez blâmer Mercure en phase rétrograde, qui cause pas mal de brouillard dans votre vie amoureuse. La bonne nouvelle? Vous attirez bon nombre de prétendants. Donnez-vous du temps pour déterminer ce que vous voulez; vous pourriez être surprise de ce que vous ressentirez dès la dernière semaine du mois. Tenez bon!

Taureau              

20 avril - 20 mai

Vous attarder sur le passé ne vous fera pas le plus grand bien. Concentrez-vous sur les aspects positifs de votre vie. Faites confiance à l’univers, car votre carrière est sur le point de passer au prochain niveau. Même si vous avez l’impression de ne pas vraiment vous illustrer, votre patron pourrait avoir des commentaires positifs à votre endroit. Continuez à travailler.

Gémeaux              

21 mai - 20 juin

Si vous pensiez avoir le temps de vous plonger tranquillement dans le beat de l’automne, détrompez-vous. Enfilez votre casque et préparez-vous à patiner aussi vite que Cole Caufield, car le rythme de votre vie est sur le point de devenir vraiment fou. Avec Mercure qui rétrograde, vous vous trouverez dans des situations où vous devrez réagir rapidement. Allez-y!

Cancer              

21 juin - 22 juillet

Vous vous sentez enfin comblée par votre cheminement professionnel et personnel. Malgré quelques moments déroutants au cours des premières semaines d’octobre, vous êtes sur le point de relever de nouveaux défis avec autant de confiance en vous que Lady Gaga se pavanant en talons aiguilles vertigineux. Montrez-nous la voie...

Lion              

23 juillet - 22 août

Un petit compromis pourrait vous mener loin. Que ce soit dans votre relation amoureuse ou dans votre vie professionnelle, vous gagnerez à être un peu plus flexible ce mois-ci. Au travail, vous aurez la chance de travailler sur de nouveaux projets incroyables. À la maison, l’amour est dans l’air et vous pensez peut-être même à la prochaine étape de votre relation. Quelqu’un a des suggestions de noms de bébé.

Vierge              

23 août - 22 septembre

La famille occupe tout votre esprit ce mois-ci. En dépit des tensions, vous parviendrez à naviguer à travers toutes les demandes. Logique comme vous l’êtes et dotée d’une pensée analytique aiguisée, vous saurez soutenir moralement vos proches grâce à votre approche et à l’admiration que vous recevrez d’un tout nouveau partenaire. Accrochez-vous!

Balance              

23 septembre - 22 octobre

Joyeux anniversaire, chère créature gouvernée par Vénus! Eh bien, disons les choses telles qu’elles sont: Mercure rétrograde pendant la majeure partie de votre saison d’anniversaire. Pour tirer le meilleur parti de ces semaines déroutantes, vous devrez miser sur l’optimisme, car c’est le temps d’agir. Attrapez votre coton ouaté et allez vous promener en pensant à la façon dont vous pourriez conquérir le monde, armée de votre belle aura. Le monde est à votre portée, et le meilleur est à venir. Sérieusement.

Scorpion              

23 octobre - 21 novembre

Essayez de faire plaisir à votre partenaire amoureux en même temps qu’à votre patron. Ce ne sera pas évident, car vous sentirez la pression des deux côtés, mais n’oubliez pas que vous avez tous les atouts en main. Ce sera aussi un moyen de gagner du temps pour le consacrer aux bonnes personnes, au bon moment.

Sagittaire              

22 novembre - 21 décembre

Votre signe sans filtre a tendance à ne pas vraiment penser aux conséquences de ses paroles. En octobre, ajoutez un peu de chaleur et d’empathie à votre discours. Mettre de l’eau dans votre vin vous aidera en effet à apaiser l’atmosphère de votre lieu de travail. Sinon, des frictions pourraient naître avec certains collègues.

Capricorne              

22 décembre - 19 janvier

Vous mettrez les bouchées doubles pour respecter toutes vos échéances auprès de collaborateurs habituels (et nouveaux). Votre carrière décolle comme la fusée de Jeff Bezos, mais les retombées devraient être plus fructueuses et pérennes dans votre cas. Surtout, elles pourraient être accompagnées de belles occasions. N’oubliez pas de consacrer du temps à votre douce moitié.

Verseau              

20 janvier - 18 février

Si vous avez la sensation d’être assise à la table des enfants depuis trop longtemps, l’heure est venue de vous asseoir officiellement à la table des adultes, une conquête à vos côtés. Et si cette personne semble trop belle pour être vraie, attendez un peu avant de la présenter à vos parents. Gardez confiance et, surtout, prenez votre temps: ce n’est pas une course de formule 1.

Poissons              

19 février - 20 mars

Au travail, tout va si vite qu’on vous demande de prendre des décisions importantes à droite, à gauche et au milieu. Dans ce contexte, vous arrivez difficilement à avoir une vue d’ensemble de vos tâches quotidiennes. Prenez le temps qu’il vous faut pour réfléchir. On ne vous respectera que plus de ne pas avoir foncé tête baissée avant de vous prononcer. Même votre compagnon sera séduit!

Des vidéos qui pourraient vous intéresser:        

Les changements capillaires les plus drastiques des stars

s

8 stars qui ont adopté la frange

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus