L’amour est au rendez-vous grâce à ces nouveaux couples de 2021 | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

L’amour est au rendez-vous grâce à ces nouveaux couples de 2021

Ils nous font rêver par l’amour qu’ils ont trouvé.

Les clichés qu’ils dévoilent au grand public nous donnent confiance que trouver l’âme sœur est possible. L’année 2021 nous a amené quelques nouveaux couples surprenants à Hollywood et nous nous devions de les répertorier.

Bien que ces idylles soient nouvelles, elles ont l’air solides!

Voici 8 couples qui ont fait les manchettes dans les derniers mois  

1. Channing Tatum et Zoë Kravitz   

Nous avons d’abord été surpris par leur union, mais à les voir aller, on ne doute plus du tout de ce couple! Aperçus ensemble sur un vélo, le duo est tombé dans l’œil des paparazzis. À la suite du divorce officialisé entre Zoë Kravitz et Karl Glusman, la star peut enfin vivre son aventure avec Channing Tatum en toute liberté! 

2. Kaia Gerber et Jacob Labordi   

La jeune mannequin vient tout juste de fêter ses 20 ans avec nul autre que le bel acteur Jacob Labordi. Les deux semblent inséparables et très amoureux. Personne n’est surpris qu’ils aient craqué l’un pour l’autre. 

3. Tom Holland et Zendaya   

On n’était plus certains de leur statut, mais les deux acteurs du plus récent Spiderman semblent bel et bien former un couple! Tom Holland a clarifié le tout avec une récente publication dédiée à sa douce pour son anniversaire. 

4. Kourtney Kardashian et Travis Baker   

Les deux se connaissaient déjà depuis un moment, en tant qu’amis, avant de se lancer dans leur grande histoire d’amour qui, on peut le dire, a beaucoup fait jaser. Le duo file le parfait bonheur entre Paris, Venise et le MET Gala sur ses photos. 

5. Chase Stokes et Madelyn Cline   

Eh oui, ils sont encore ensemble! Vedettes de la populaire série Netflix Outer Banks, les deux acteurs ont continué leur aventure hors caméra et laissent toujours quelques clichés ou de courtes vidéos sur leur profil respectif pour nous laisser comprendre que leur amour perdure. 

6. Jennifer Lopez et Ben Affleck   

Sans surprise, le couple de 2021 est le retour de Bennifer, composé de Jennifer Lopez et Ben Affleck. Les retrouvailles des 2 tourtereaux après près de 20 ans sont dignes des plus grands films d’amour et leur complicité récente vue sur les tapis rouges nous le confirme aussi. 

7. Adele et Rich Paul   

La chanteuse a partagé la publication qui officialise les spéculations sur son union avec l’agent sportif Rich Paul. Elle présente les choses simplement: un simple emoji de cœur sous sa photo. Comme quoi, pas besoin de mots pour comprendre qu’ils sont amoureux!  

8. Michael B. Jordan et Lori Harvey   

L’homme le plus sexy de la planète n’est plus cœur à prendre. C’est la belle Lori Harvey qui aurait su le séduire. Les deux sont magnifiques à voir sur leurs réseaux. 

Vidéo qui pourrait vous intéresser: 16 couples de célébrités qui se sont formés en 2021  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus