9 produits pour avoir un beau «glow» cet automne | Clin d'œil
/beauty/care

9 produits pour avoir un beau «glow» cet automne

Le temps frais laisse déjà ses marques sur votre épiderme, devenu pâlot et en manque d’éclat?

Heureusement, ces produits sont là pour redonner de la vigueur à votre teint!

Soins pour la peau, maquillage, traitements: ces petits pots vous apporteront un beau glow durant la saison froide! 

1. Huile éclat Renew par True Botanicals chez The Detox Market - 144 $  

via the detox market

Ici, on retrouve une combinaison d’huiles de graines de chia, de kiwi, de fruit de la passion et de graines de papaye qui illumine immédiatement le teint! Les personnes aux épidermes les plus secs peuvent l’appliquer matin et soir. On adore son parfum de jasmin et de néroli qui transforme notre routine beauté en une expérience des plus luxueuses.  

ACHETER ICI

2. Blush en crème bionique par Milk Makeup chez Sephora - 27 $  

icon icon

L’utilisation de poudres sur une peau déjà sèche peut donner un effet cakey, ce qui n’est pas idéal. C’est pourquoi on se tourne plutôt vers les fards en crème, comme ce petit dernier de Milk Makeup, qui laisse une apparence «bonne mine» et naturelle au visage. Avec un pinceau, on l’applique avec parcimonie sur le haut de nos joues et même sur l’arête du nez, pour créer un teint parfaitement réchauffé! 

ACHETER ICI

3. Crème pour les yeux à la vitamine C Berry Bright de Kora Organics chez The Detox Market - 68 $  

via the detox market

Le premier endroit où on peut observer les signes de fatigue, c’est sous les yeux. Cernes, poches, ridules: dans cette région, notre peau ne ment pas! Cette nouveauté de Kora Organics, la marque de Miranda Kerr, vient illuminer le dessous de l’œil grâce à ses nombreux nutriments biologiques et sa forte concentration en vitamine C, reconnue pour ses propriétés éclaircissantes. Et que dire de son emballage réutilisable: comme un petit bijou sur notre vanité! 

ACHETER ICI

4. Sérum hydratant aux graines de thé vert de innisfree chez Sephora - 35 $  

icon icon

Incapable de vaincre la sensation de tiraillement et les plaques de peau sèche sur votre visage? Aux grands maux, les grands remèdes avec ce sérum intense de la marque coréenne innisfree qui traite les peaux les plus déshydratées avec des tribiotiques de thé vert, des extraits de thé vert, de l’huile de thé vert et de l’acide hyaluronique. Cette concoction puissante vient à bout des épidermes les plus fatigués!

ACHETER ICI

5. Fond de teint Pro Filt’r de Fenty Beauty en version mini chez Sephora - 20 $  

icon icon

Si l’été on essaie de contrôler les huiles du visage avec un maquillage plutôt matifiant, on opte pour un entre-deux à l’automne, comme le tout nouveau Pro Filt’r de Fenty en version satinée. Entre le mat et le lumineux, il s’agit du parfait fini «deuxième peau», à la fois confortable, couvrant et naturel. Un must si vous aimez déjà la formule originale du fond de teint de Riri! De plus, ce miniformat de voyage nous permet de le tester à prix doux.

ACHETER ICI

6. Concentré polyrevitalisant suprême NCEF-SHOT des Laboratoires Filorga chez Lookfantastic - 108 $  

via lookfantastic

Notre peau en a vu de toutes les couleurs dans les dernières années et mérite ce qu’il y a de mieux. Pourquoi ne pas lui offrir une cure de jouvence puissante, comme ce nouveau concentré des laboratoires Filorga qui comprend un complexe unique encapsulant des actifs inspirés des injections de comblement, comme l’acide hyaluronique? En plus de cet ingrédient reconnu pour repulper la peau, ce concentré intense est constitué de 50 ingrédients actifs qui viendront tour à tour nourrir et traiter votre épiderme. 

ACHETER ICI

7. Activateur de jeunesse concentré yeux et cils Advanced Génifique Yeux Light-Pearl de Lancôme - 93 $  

via lancome

Un concentré activateur de jeunesse qui est efficace pour le dessous de nos yeux ET nos cils? C’est ce que propose Lancôme avec cette nouveauté composée d’une formule unique destinée à nourrir l’épiderme, mais aussi les follicules pileux près des yeux. Ainsi, non seulement l’apparence des poches, des cernes et des rides est réduite, mais vos cils sont également sublimés. On l’applique tout simplement sur et sous l’œil, concentrant une partie du produit à la ligne de nos cils. 

ACHETER ICI

8. Poudre nettoyante exfoliante de soin aux enzymes par Amore Pacific chez Sephora - 79 $  

icon icon

Pour vous débarrasser rapidement d’un teint terne et qui manque de vigueur, l’exfoliation est la clé. Celle aux enzymes, proposée par la marque Amore Pacific, vient délicatement enlever la couche superficielle de la peau et les cellules mortes pour révéler un teint frais et lumineux quasi instantanément. Sa formule douce et infusée d’agents hydratants vous permet de l’utiliser comme nettoyant quotidien sans craindre de causer une hypersensibilité cutanée. 

ACHETER ICI

9. Hydratant en gel éclaircissant à la vitamine C biolumin-c de Dermalogica - 89$  

On parle de vitamine C pratiquement dans chaque description des produits mentionnés ci-haut, mais que voulez-vous: cet ingrédient est essentiel pour avoir un beau «glow»! Ce petit dernier de dermalogica, un hydratant léger contenant du phosphate d’aminopropyl ascorbyle, un dérivé de la vitamine C plus stable que sa version pure. Le squalane végétal, la glycérine et les nombreux ferments et extraits de plantes travaillent en cohésion pour hydrater, illuminer et protéger la peau. 

ACHETER ICI

À VOIR: Des stars hollywoodiennes qui se sont complètement transformées pour un rôle     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus