Une taie d’oreiller pour aider à traiter l’acné | Clin d'œil
/beauty/care

Une taie d’oreiller pour aider à traiter l’acné

On nous l’a affirmé à plusieurs reprises : pour obtenir une peau saine et éloigner les boutons, changer notre taie d’oreiller chaque semaine est important. Mais si la taie pouvait travailler pour nous plutôt que contre nous?

C’est ce que propose Silvi, une toute nouvelle compagnie produisant de la literie en soie ayant le pouvoir de combattre l’acné. Comment? En combinant la soie à des fibres d’argent antibactérien pour éloigner les bactéries du tissu et, du même coup, de notre visage!

En essai clinique, les taies d’oreiller Silvi ont prouvé qu’elles arrivaient à tuer 99,7% des bactéries causant l’acné. Ainsi, combiné à un lavage de la literie hebdomadaire, la taie éloigne les comédons causés par les bactéries qui prolifèrent sur nos oreillers en raison de la sueur et du sébum qui s’y accumule plus rapidement qu’on le pense. La compagnie promet une peau plus saine en 30 jours, et offre même une garantie de satisfaction.

De plus, la soie, plus douce que le coton, limite les frictions sur le visage qui peuvent mener, à (très) long terme, aux rides et ridules. Et pour celles et ceux qui sont véganes, leur taie antibactérienne est aussi disponible en soie végétale, faite à partir de fibres de bambou. La taie a un look luxueux et est proposée en plusieurs couleurs tendance comme le doré-champagne, le rose-gold, le noir et le blanc. Pas besoin de sacrifier son style pour sauver sa peau!

Les taies à fibres d’argent et de soie Silvi sont offertes en ligne à partir de 59$.

À VOIR : 10 transformations de stars qui prouvent que les sourcils changent tout dans un visage   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus