Lambert ouvre une immense boutique sur le Plateau | Clin d'œil
/fashion/shopping

Lambert ouvre une immense boutique sur le Plateau

La marque Lambert souhaite donner à ses clients une expérience en boutique optimisée et vient tout juste d’ouvrir, pas plus tard que vendredi dernier, une immense boutique phare de 2500 pieds carrés sur le Plateau.

Image principale de l'article Lambert ouvre une immense boutique
Courtoisie Lambert

Spécialisée en sacs de toutes sortes, Lambert est devenue rapidement un incontournable des Québécoises et Québécois. C’est donc sans surprise que la marque a souhaité agrandir sa boutique ayant pignon sur rue afin d’offrir un service optimisé à ses clients.

Courtoisie Lambert

En effet, sur place, Lambert offrira non seulement ses collections de sacs, mais également une expérience 360 multisensorielle: tous ses sens seront stimulés avec une atmosphère visuelle, sonore et olfactive songée. Les visiteurs pourront également se rafraîchir avec une boisson, ou encore aller à la salle de bains aménagée «comme à la maison», où on nous réserve quelques surprises!

Courtoisie Lambert

«Pour construire une communauté dynamique autour d’une marque, il est crucial de constamment faire évoluer son offre et l’expérience qu’elle propose. Le concept de la boutique ira bien au-delà des standards de l’industrie afin d’offrir une expérience unique à nos clients. Je suis convaincue que le commerce du détail est promis à un bel avenir. Nous avons créé un environnement où le talent local côtoiera l’expertise internationale et le savoir-faire de nos équipes», nous racontait Mélissa Lambert, la présidente fondatrice.

Courtoisie Lambert

De plus, des conseillères seront sur place pour vous informer à propos des sacs afin que vous puissiez faire un choix éclairé. Et, si vous le souhaitez, un service de personnalisation est disponible sur place, où vous pouvez faire graver un nom ou des initiales. Puis, un espace événementiel à la boutique permet d’organiser des événements de toutes sortes. Par exemple, pour son enterrement de vie de jeune fille, une future mariée pourra venir acheter des sacs avec ses demoiselles d’honneur et les faire personnaliser sur place pour tout le groupe.

Courtoisie Lambert

C’est une destination magasinage à découvrir dès le 10 septembre au 5085, rue Saint-Denis.

Courtoisie Lambert

À VOIR : Behind the scene avec Christine Beaulieu    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus