Un nouveau gin québécois à la mandarine parfait pour l’automne | Clin d'œil
/lifestyle/boireetmanger

Un nouveau gin québécois à la mandarine parfait pour l’automne

Image principale de l'article Un nouveau gin québécois à la mandarine
courtoisie

Durant la saison froide, les agrumes sont en vedette et Artist in Residence nous arrive avec un nouveau produit les mettant à l’honneur!

Son tout dernier gin, distillé ici même au Québec, plus précisément à Gatineau, comprend des écorces de mandarine et d’orange en plus des aromates traditionnels du gin, comme la baie de genièvre, le poivre sauvage de Thaïlande et les graines de coriandre. 

courtoisie

Ses saveurs à la fois traditionnelles et audacieuses seront les parfaits alliés des gin tonic automnaux, ou encore des gin fizz ou même d’un gin martini avec une twist de mandarine! 

Avec sa belle étiquette orange vibrante, ce nouveau gin québécois nous rappelle sans contredit l’Halloween et on est prêtes à parier que cette bouteille attirera certainement tous les regards lors de votre prochain party costumé cet automne.

courtoisie

Le Gin Mandarine de Artist in Residence est disponible dès maintenant à la SAQ à 33,25$ pour 750 ml. En ligne depuis quelques semaines sur le site Web de la SAQ, ce gin a déjà cumulé 5 étoiles sur 5 et tout le monde s’accorde pour dire qu’il s’agit d’un excellent rapport qualité/prix. 

À VOIR :  

Les 20 stars les plus riches grâce à Instagram

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus