Découvrez ce chalet isolé au pied d’une chute dans les Cantons-de-l’Est | Clin d'œil
/lifestyle/travel

Découvrez ce chalet isolé au pied d’une chute dans les Cantons-de-l’Est

Dormir dans un lodge en pleine nature et se baigner dans les eaux claires d'une rivière, près de chutes d’eau, n’est pas seulement possible aux Caraïbes ou en Amérique centrale. La preuve avec le Chalet des Chutes, à Glen Sutton, en Estrie.

• À lire aussi: 22 chalets sur le bord de l’eau à louer cet été

Véritable havre de paix caché dans la forêt, cet hébergement compte sur son terrain de 5 acres (environ 2 hectares) des cascades et des bassins créés naturellement par le passage du ruisseau Dufur.

Airbnb

Cet accès privilégié et unique aux eaux qui dévalent la montagne permettra aux résidents de se rafraîchir dans ces piscines rocheuses pendant les longues et chaudes journées d’été.

Airbnb

Récemment rénové, l’hébergement tient la dragée haute aux merveilles extérieures de mère Nature. Situé au bout d'un chemin de gravelle, le chalet de chutes fait 1000 pieds carrés (environ 92 mètres carrés) et peut accueillir de 4 à 6 personnes maximum (4 adultes et 2 enfants).

Airbnb

Il se présente comme une grande pièce ouverte, à l'allure rustique, avec au rez-de-chaussée un sofa-lit, un foyer de pierre magistral et un plafond cathédrale.

Airbnb

Une spacieuse mezzanine avec vue constitue la grande chambre avec un lit queen et un sofa-lit.

Airbnb

À cela s’ajoutent toutes les commodités nécessaires pour un séjour des plus agréables : une cuisine tout équipée (cuisinière électrique, réfrigérateur et congélateur, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain, vaisselle), chauffage électrique et foyer au bois, et même une laveuse et une sécheuse!

Airbnb

Pas de doute, le Chalet des Chutes a tout pour plaire, à l’extérieur comme à l’intérieur!

Infos et réservation : Airbnb 

À voir : 

Les changements capillaires les plus drastiques des stars

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus