Horoscope : tout ce que l'été 2021 vous réserve selon l'astrologie | Clin d'œil
/society/psycho

Horoscope : tout ce que l'été 2021 vous réserve selon l'astrologie

Découvrez tout ce que l'été 2021 vous réserve selon l'astrologie.              

À lire aussi : Découvrez votre année 2021 selon votre signe astrologique  

Bélier           

21 mars-19 avril

Quand il pleut, il pleut à verse. Alors, sur le plan financier, vous pouvez vous attendre à ce que l’été soit une déferlante de bonnes nouvelles. Mais même si votre compte bancaire se remplit, vous n’aurez vraisemblablement pas le temps d’en jouir, car on vous demandera de faire des heures supplémentaires. Travaillez fort, vous profiterez plus tard, promis.

 

Taureau           

20 avril-20 mai

C’est l’été, et la vie est belle. Si vous êtes célibataire, vous ressentirez l’envie de partager cette période bénie avec une personne tendre et complice. Facile? Au moins, le temps est de votre côté, et l’assouplissement des restrictions crée des occasions de faire des rencontres à l’extérieur. Une chose est sûre, préparez vos looks d’été, car vous êtes sur le point d’être (très) populaire!

Gémeaux           

21 mai-20 juin

Lorsqu’on a les planètes Mars et Vénus à nos côtés, on sait qu’on va passer un bel été. Et c’est votre cas! S’il y a un signe du zodiaque qui n’a pas besoin d’aide au département des conversations, que ce soit pour les démarrer ou les nourrir, c’est bien le vôtre, volubile Gémeaux. En juillet et en août, votre éloquence battra des records, et ce besoin d’échanger vous ouvrira même de nouveaux horizons.

Cancer           

21 juin-22 juillet

Un autre tour autour du Soleil pour vous, doux Cancer. Vous célébrez votre anniversaire, et vous vous sentez émotive et à fleur de peau, mais est-ce si surprenant? C’est le moment idéal pour vous de repenser aux désirs les plus profonds qui vous animent et de vous fixer des objectifs concrets à réaliser. Même si vous vous sentez dépassée au travail, prenez le temps de vous ressourcer, que ce soit en bougeant ou en vous relaxant, pour ne pas vous perdre de vue.

Lion           

23 juillet-22 août

La saison des natives du Lion est enfin arrivée, et vous planifiez déjà vos tenues de semaine d’anniversaire. Même si vous n’avez jamais besoin de raisons pour vous faire belle, vous profitez certainement de votre saison pour faire admirer vos plus beaux looks. Gardez votre robe Jacquemus pour votre date la plus sexy de 2021. Nous avons le sentiment que vous pourriez célébrer une grande étape avec votre +1. Le monde vous appartient!

Vierge           

23 août-22 septembre

En raison de l’influence des planètes Mars et Vénus sur votre signe solaire, vous vous sentirez plus émotive pendant ces mois d’été. Bien que ce ne soit pas une mauvaise chose, ce n’est pas nécessairement une réaction naturelle pour vous. Est-ce que ce sont des larmes qu’on voit apparaître? Tout ira bien. Profitez de votre côté créatif pour tirer le meilleur des situations délicates avec vos proches.

Balance           

23 septembre-22 octobre

En matière de modération, vous êtes l’experte. Mais qui essayez-vous de tromper? Pas nous! Bien que vous soyez la première à faire l’apologie de la paix, vous pouvez être assez extrémiste dans votre travail et vos relations amoureuses. C’est tout blanc ou tout noir. Pour une fois dans votre vie, vous vous sentez un tant soit peu en sécurité dans votre travail, alors pourquoi ne pas accorder la priorité au temps de qualité passé avec votre partenaire?

  

Scorpion           

23 octobre-21 novembre

Grâce à la bénédiction de Jupiter, cet été, les Scorpions célibataires auront de grandes chances de faire la rencontre de partenaires potentiels. Cela pourrait-il bien mener à l’amour? On dirait que oui! Si vous avez l’occasion de vous balader un peu hors de votre coin, saisissez-la. Non seulement vous apprécierez le temps libre et la bouffée d’oxygène, mais cette échappée vous inspirera beaucoup.

Sagittaire           

22 novembre-21 décembre

Vous venez de décider d’explorer de nouvelles avenues dans votre vie professionnelle? Vous êtes prête à vous asseoir et à réfléchir à l’avenir. Vos efforts vont payer. À ce stade, vous bénéficierez probablement des conseils avisés d’un mentor. Quand vous repenserez à votre été 2021, vous le décrirez probablement comme celui qui a marqué le début d’un nouveau chapitre.

Capricorne           

22 décembre-19 janvier

Vous avez certes la réputation d’avoir (toujours) raison, mais il vous serait parfois utile d’écouter les autres. Cet été, essayez de vous ouvrir un peu à des personnes dont les points de vue diffèrent des vôtres et de ceux de votre cercle d’amis. Bref, élargissez vos horizons, et regardez votre vie se transformer sous vos yeux.

Verseau           

20 janvier-18 février

Certains pourraient dire qu’il est presque impossible d’avoir le beurre et l’argent du beurre. Nous ne sommes pas d’accord. Cet été, vous connaîtrez la prospérité au travail et vous serez chanceuse en amour si vous y mettez tout votre cœur et votre esprit. Toutes les planètes travaillent en votre faveur. Elles vous préparent au succès de vos projets professionnels et de votre vie personnelle.

Poissons           

19 février-20 mars

Vous avez consacré du temps et des efforts au boulot. Alors, maintenant, détendez-vous et profitez du temps chaud. Si vous pouvez prendre des vacances, posez-vous près de l’eau, histoire d’apaiser votre âme et de savourer des activités relaxantes avec votre gang. Et puis, un voyage est-il vraiment réussi sans un petit coup de soleil attrapé en faisant de la planche à rame?

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :     

Les changements capillaires les plus drastiques des stars

s

8 stars qui ont adopté la frange

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus