Ce legging avec un décolleté de fesses fait jaser (et avec raison) | Clin d'œil
/fashion/shopping

Ce legging avec un décolleté de fesses fait jaser (et avec raison)

Image principale de l'article Ce legging avec un décolleté de fesses fait jaser
Wire Image / Fenty x Savage

Vous connaissez probablement tous la marque Savage x Fenty, créée par nulle autre que Rihanna. Cette dernière est derrière un tout nouveau produit qui met, justement, notre derrière en vedette!

via Savage x Fenty

Le décolleté de fesses est sans contredit une tendance encore nichée, mais controversée. Tout a commencé sur TikTok, lorsqu’une utilisatrice a partagé une vidéo mettant en vedette un legging lavande avec un design lacé à l’arrière qui laisse entrevoir les formes de notre fessier. Sur Twitter, les opinions sont en grande partie négatives. 

On se doute bien que ces leggings n’ont pas été conçus pour nos séances de musculation au gym, ou notre course du week-end. Il s’agit plutôt d’un morceau de vêtement sexy que l’on porte dans le confort de notre foyer :

«Pour une nuit douillette. Notre legging sans entrejambe à dos ouvert est confectionné d'un tissu en maille doux et transparent. Le legging confortable est doté d’un dos ouvert à lanières pour une surprise osée», peut-on lire en guise de description sur le site de Savage x Fenty. 

via Savage x Fenty

Le legging, offert en solde à 20$, a des commentaires élogieux, et près de 5 étoiles sur 5 selon celles qui se le sont procuré. Les utilisatrices décrivent l’audacieux pantalon comme une pièce de lingerie ludique pour changer du fameux corset et des jarretelles.

Avis aux intéressés(es)! 

À VOIR :  

Les ruptures des célébrités québécoises et internationales marquantes

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus