Ces Crocs à talons hauts signés Balenciaga créent l’émoi sur le Web | Clin d'œil
/fashion/trends

Ces Crocs à talons hauts signés Balenciaga créent l’émoi sur le Web

L'entreprise Crocs a le don de s’associer à des marques et personnalités pour créer des chaussures qui viennent bouleverser le monde de la mode.

• À lire aussi: Les 7 couleurs de vernis à ongles les plus tendance de l’été 2021

La dernière collaboration qui fait jaser? Celle avec la marque de haute couture Balenciaga qui, inspirée de la chaussure légendaire, a créé une paire de talons hauts qui n’a rien d'ordinaire! 

En effet, exit la silhouette délicate et sensuelle que l’on associe habituellement au modèle stiletto: la chaussure combine le talon vertigineux des pompes avec la devanture massive (et confortable) des Crocs, incluant la fameuse ganse à la cheville!

Montage/Courtoisie Balenciaga

Bien qu’elles ne soient pas encore disponibles sur le marché, selon CNN, ces chaussures audacieuses seraient bientôt affichées au prix de 1000$US la paire. Des images montrant les chaussures en trois couleurs circulent: vert saturé, gris charbon et noir d’encre. Ces Crocs à talons feraient partie de la collection Printemps/Été 2022.

Ce n’est pas la première fois que Balencienga s’aventure dans la création d’une paire de souliers inspirés des Crocs: en 2017, leurs chaussures à plate-forme Crocs avaient également fait réagir les internautes. 

Courtoisie Balenciaga

Une chose est certaine, les sandales Crocs vivent un moment de renouveau et ont été aperçues dans les garde-robes de nombreuses vedettes stylées, comme Ariana Grande, Drew Barrymore et Justin Bieber. C’est le moment de dépoussiérer votre paire ou de vous en procurer une nouvelle, sans culpabilité!

À VOIR :   

24 couples de stars qui sont ensemble depuis très longtemps

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus