3 produits pour devenir plus blondes cet été | Clin d'œil
/beauty/hair

3 produits pour devenir plus blondes cet été

Le soleil peut, en plus de nous apporter une bonne dose de vitamine D, nous aider à obtenir une chevelure plus blonde, lorsque combiné à un produit clé.

• À lire aussi: 8 parfums estivaux qui fleurent bon l'été

En effet, les rayons du soleil ont un pouvoir éclaircissant puissant qui peut être amplifié grâce à certains produits capillaires conçus pour pâlir, tout en douceur, les chevelures brunes, châtaines et blondes.

Cet été, on profite de nos séances de bronzette pour donner un air ensoleillé à notre chevelure grâce à l’un de ces trois produits, testés et approuvés.     

1. Brume cheveux éclaircissante Bright Blonde par Oribe chez Sephora - 49$

via sephora.ca

Cette brume luxueuse à souhait a pour double bénéfice d’offrir de façon progressive une chevelure plus claire naturellement, sans reflets trop cuivrés, mais aussi de déposer un parfum envoûtant sur la chevelure. 

ACHETER ICI

2. Brume éclaircissante Sun Bum chez Well.ca - 18$

via Well.ca

Ce produit éclaircissant de la marque adorée de crème solaire Sun Bum détient près de 5 étoiles sur 5. Sa formule est conçue pour amplifier les effets éclaircissants naturels du soleil. Elle est infusée d'ananas et de miel, un mélange spécial activé par les UV.

ACHETER ICI

3. Brume Reflets Blonds soin soleil éclaircissant à la camomille et au miel de Klorane chez Jean Coutu - 14$

via jean coutu

Ce produit à base de miel et camomille ne comprend pas de peroxyde d’hydrogène, ce qui en fait un produit doux, parfait pour les chevelures déjà blondes. 

ACHETER ICI

À VOIR :  

15 vedettes québécoises et internationales qui s’affichent en bikini après 40 ans

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus