Naomi Campbell devient maman pour la première fois à 50 ans | Clin d'œil
/stars

Naomi Campbell devient maman pour la première fois à 50 ans

À quelques jours de célébrer son 51e anniversaire, Naomi Campbell goûte pour la toute première fois aux joies de la maternité!



Mardi matin, la célèbre mannequin a annoncé la belle nouvelle sur sa page Instagram, en partageant une photo très attendrissante des petits pieds du nouveau-né dans ses mains.



«Un magnifique petit miracle m'a choisie pour être sa mère. Si honorée d'avoir cette douce âme dans ma vie, il n'y a pas de mots pour décrire le lien inébranlable que je partage désormais avec toi, mon ange. Il n'y a pas d'amour plus grand», a-t-elle écrit en guise de légende, visiblement comblée.

On remarque sur la photo que le poupon porte une robe fleurie, ce qui semble indiquer qu'il s'agit probablement d'une petite fille. Or, la top modèle n'a pas donné plus de détails en ce qui a trait au nom du bébé, à la date de sa venue au monde ni aux circonstances entourant la naissance.

Naomi Campbell n'a jamais caché son désir d'avoir des enfants. En entrevue, en 2017, elle avait mentionné qu'elle pensait constamment à devenir mère, mais qu'elle n'était pas pressée. «Avec la science à laquelle on a accès aujourd'hui, je pense que je peux le faire quand je le voudrai.»

À VOIR AUSSI : 16 célébrités qui ont donné naissance en 2021 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus