Une piscine plage pour se sentir en voyage dans sa cour | Clin d'œil
/deco/les-idees-de-ma-maison

Une piscine plage pour se sentir en voyage dans sa cour

Pour un deuxième été consécutif, les vacances se dérouleront chez nous, au Québec. Ceux qui ont envie d'un peu d'exotisme pourraient être tentés par ces nouvelles piscines. Leur design unique donne l'impression d'être à la plage.

• À lire aussi: 33 vérités sur les tout inclus qui nous font mourir de rire

Les traditionnelles piscines creusées, qui ont longtemps été populaires, semblent se réinventer! 

Facebook : Novalagon

Des entreprises d'ici offrent désormais la possibilité de construire une piscine plage, semblable à un lagon bleu, afin de faire voyager les Québécois, sans qu'ils n'aient à prendre l'avion. 

Facebook : Novalagon

Comme les matériaux utilisés sont souples, il est possible d'aménager ce type de plage immergée dans à peu près n'importe quelle cour extérieure... même la vôtre! L'idée, derrière le concept, est de créer une piscine unique, qui rappelle le bord de la mer et qui incite à la détente. 

Facebook : Novalagon

Les propriétaires auront donc la liberté de choisir la dimension, la couleur et l'emplacement de leur nouvelle piscine. Une fois le bassin installé, les professionnels peuvent ajouter des éléments décoratifs distincts, comme du sable, des pierres et des rochers afin que tout s'harmonise avec le jardin. 

Facebook : Novalagon

Afin que le bassin soit bleu turquoise tout au long de la saison estivale, il faut bien l'entretenir!

À lire aussi

Et encore plus