8 manières créatives de célébrer nos mamans pour la fête des Mères | Clin d'œil
/fashion

8 manières créatives de célébrer nos mamans pour la fête des Mères

La venue de la Fête des Mères rime avec douceur, réconfort et dorlotage.   

C'est donc l'occasion parfaite pour remercier votre maman de tout ce qu’elle fait pour vous.  

Avec la pandémie, les célébrations de cette douce fête se voient bouleversées. Nous croyons cependant que cette fête ne devrait pas être sacrifiée.

 Au contraire, il s’agit de l’occasion parfaite pour se surpasser et d’user de créativité pour laisser entendre à votre maman qu’elle est la personne la plus importante pour vous. 

Notre équipe s’est creusé les méninges et a récolté 10 idées originales de cadeaux pour nos mamans. 

Voici donc 8 manières créatives de célébrer nos mamans à distance.   

1. Une chasse aux trésors vers un soin  

Votre maman a besoin de se faire dorloter. Prévoyez une chasse aux trésors pour votre maman qui se conclura avec un joli certificat cadeau pour un soin qui lui plaira. Manucure, pédicures, massage ou facial... C’est impossible de se tromper avec ces idées de soin.

Soins beauté chez The Ten Spot

EN SAVOIR PLUS

2. Une boîte repas personnalisée  

Les livraisons de boîtes repas ont la cote ces temps-ci. Ces boîtes pratiques livrent des kits repas avec des recettes et les ingrédients nécessaires pour les réaliser. À défaut de pouvoir célébrer nos mamans, nous vous suggérons de préparer une boîte repas personnalisée avec tous les ingrédients nécessaires pour que votre maman se concocte un délicieux repas. Cette attention saura la faire sourire, c’est assuré. 

3. Un abonnement de fleurs   

Il n’y a rien de mieux qu’un joli bouquet de fleurs fraîches pour égayer un espace. Plusieurs fleuristes au Québec offrent des abonnements floraux de 6 à 12 mois. Avec cet abonnement, votre maman recevra un magnifique bouquet de fleurs de saison tous les mois. 

Abonnement floral Prune les fleurs de 50 à 125$

ACHETER ICI

4. Un album photo   

Les mamans adorent les photos! Offrez à votre maman un souvenir tangible qu’elle pourra consulter à temps perdu. Plusieurs sites offrent des services de création d’albums photos personnalisés et il n’est pas trop tard pour commander le vôtre! 

5. Des plants de petits fruits   

Il n’y a rien de plus satisfaisant que de se nourrir de fruits et de légumes du jardin. Ça tombe bien! Les pépinières ouvrent tranquillement leurs portes. C’est l’endroit parfait pour y trouver des framboisiers, mûriers, sureaux, gadelliers, etc. Votre maman n’aura qu’à planter ces petits arbustes et sera gâtée de petits fruits pendant l’été. 

6. Faites-lui livrer le petit déjeuner   

Plusieurs restaurants offrent des services de livraison. Le jour de la Fête des Mères, assurez-vous de lui livrer son déjeuner favori afin qu’elle commence sa journée de la meilleure manière possible.  

7. Un coffret au coeur de la culture   

Si votre maman adore la culture, faites-lui le cadeau de l’art cette année. Dans une belle boîte, incluez des billets pour une sortie au théâtre, au cinéma ou au musée. Pourquoi ne pas y glisser un roman ou un magazine qui lui plait? Votre maman sera contente que vous ayez pensé à elle et ses goûts dans la confection de ce cadeau original. 

Ciné-carte au Cinéma du Musée (6 entrées pour 66$) livrée par Poste Canada

ACHETER ICI

8. Un ensemble de parfums à essayer  

Pharmaprix offre un merveilleux ensemble de 10 échantillons de parfum qui vient avec un certificat-cadeaux. Votre maman peut donc essayer une panoplie de parfums et aller s’acheter son parfum coup de cœur. Ce cadeau consiste en pour votre maman qui adore les parfums. 

Fragrance Sampler chez Pharmaprix à 90$

VIA PHARMAPRIX

ACHETER ICI

Ces vidéos pourraient vous interéresser:   

14 enfants de vedettes qui sont le sosie de leurs parents

s

15 vedettes québécoises et internationales qui attendent un enfant

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus