Horoscope : tout ce qu'avril vous réserve selon votre signe astrologique | Clin d'œil
/society/psycho

Horoscope : tout ce qu'avril vous réserve selon votre signe astrologique

Découvrez tout ce que le mois d'avril vous réserve selon l'astrologie.        

• À lire aussi: Découvrez votre année 2021 selon votre signe astrologique

Bélier     

21 mars-19 avril

Joyeux anniversaire, cher Bélier! Avec Mars en Gémeaux jusqu’au 23 avril, vous ressentirez les bienfaits de ce placement très avantageux pour vous tout au long du mois, ou presque. Alors, profitez-en! Il n’y a pas de meilleur moment que le présent, et il est sur le point de devenir vraiment intéressant pour vous. Quelles que soient vos intentions, elles devraient se concrétiser sans problème.

 

Taureau     

20 avril-20 mai

Si vous envisagiez de prendre enfin des vacances, c’est raté. Comme (Arsène) Lupin, vous allez probablement tout mettre en oeuvre pour tenter de fuir une situation compromettante. Mais réjouissez-vous, car d’ici la fin du mois, vous recevrez bon nombre d’éloges au travail. Surmonter des obstacles professionnels vous aidera à obtenir des gains financiers!

  

Gémeaux     

21 mai-20 juin

Il vous est parfois difficile de vous abstenir de dire tout ce qui vous passe par la tête, surtout avec votre famille et vos amis. Mais ce mois-ci, vous auriez plutôt intérêt à garder quelques pensées pour vous. En avril, grâce à Mars en Gémeaux, vous serez au centre de l’attention – exactement là où vous aimez être. Cependant, la planète de l’action vous met à l’épreuve. Êtes-vous prête?

Cancer     

21 juin-22 juillet

Attendez-vous à ce que la vie soit un peu plus douce vers la fin du mois d’avril, tandis que certains contacts vous ouvrent des portes professionnelles et vous présentent peut-être des personnes intéressantes. Gardez l’esprit ouvert, car plusieurs options s’offrent à vous. Le moment de briller est arrivé, et vous êtes prête à montrer au monde le fruit de votre labeur.

Lion     

23 juillet-22 août

Votre optimisme convertit tout le monde autour de vous, même les plus pessimistes! Profitez de la première moitié du mois pour convaincre les VIP de votre milieu professionnel de vous laisser gérer un projet et regardez leurs mâchoires tomber au sol. Nous avons le sentiment que vous pourriez même impressionner un prétendant en cours de route. 

Vierge     

23 août-22 septembre

Suivez le courant... sinon vous le regretterez plus tard. Nous savons qu’il n’est pas facile pour l’experte en planification que vous êtes de faire confiance à la vie et d’espérer pour le mieux. Mais ce mois-ci, les étoiles vous exhortent à lâcher prise et à décider après les faits... au lieu d’essayer de les empêcher d’arriver. Profitez des premières semaines du mois pour travailler là-dessus.

Balance     

23 septembre-22 octobre

Balance amoureuse, vie heureuse. Que vous soyez en couple avec un homme ou une femme, vous trouverez que ce dicton tombe à point pendant la majeure partie du mois. Laissez votre partenaire prendre les rênes pendant que vous vous laissez bercer par vos émotions. Elles seront très probablement au zénith; il serait donc sage de les accueillir comme il se doit.

  

Scorpion     

23 octobre-21 novembre

Là où il y a un Scorpion, il y a probablement un peu de drame. OK, beaucoup de drame! En avril, il serait sage de réduire d’un cran au travail, surtout lorsqu’il s’agit d’interagir avec vos collègues. Mettez vos escarpins à paillettes et laissez-les apaiser votre âme pendant que vous naviguez dans ces eaux chaotiques.

 

Sagittaire     

22 novembre-21 décembre

Quelle meilleure façon d’accueillir le printemps qu’avec un nouveau prétendant? Côté coeur, tout se passe en douceur. Vous serez heureuse d’apprendre que votre vie professionnelle brillera elle aussi. Si vous êtes célibataire, vous aurez probablement plus de chances de trouver l’amour dans différents cercles culturels. ¡Hola señorita!

Capricorne     

22 décembre-19 janvier

On ne choisit pas sa famille, mais elle est là pour la vie. Alors quand elle appelle, on répond (ou l’on rappelle plus tard). Capisce? Même si le travail et votre vie familiale risquent de vous essouffler, faites preuve de patience et préparez-vous pour une belle fin de mois d’avril. Vous pourriez même commencer le mois de mai avec des lunettes roses.

 

Verseau     

20 janvier-18 février

Dites bonjour à vos nouvelles meilleures copines: Saturne et Jupiter. Ces deux planètes bénissent votre vie d’un mois d’avril placé sous le signe du plaisir. Non seulement vous vous reconnecterez avec vos amis, mais vous vous en ferez probablement d’autres encore. Que ce soit pour socialiser en vrai ou virtuellement, votre calendrier sera bien rempli.

 

Poissons     

19 février-20 mars

La santé est la plus grande des richesses. Avec l’arrivée du printemps, vous êtes prête à embrasser pleinement le travail d’introspection que vous avez accompli pour mieux extérioriser ce à quoi vous voulez que votre nouvelle vie ressemble. Si les relations professionnelles risquent d’être un peu tendues ce mois-ci, c’est tout le contraire à la maison. Chérissez ces moments avec vos proches. Prévoyez même une petite escapade vers la fin du mois. Vous ne serez pas déçue!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus