Voici quelle influence la lune aura sur vos vies en avril | Clin d'œil
/society/psycho

Voici quelle influence la lune aura sur vos vies en avril

Il est temps de vous initier aux subtilités de votre signe lunaire. Si votre signe solaire est responsable de votre identité, votre signe lunaire, lui, influence votre personnalité émotionnelle. Il régit une partie de vous plus secrète et à laquelle seuls vous et quelques privilégiés avez accès.

Il régit une partie de vous plus secrète, à laquelle seuls quelques privilégiés ont accès. Pour connaître votre signe lunaire, vous pouvez utiliser n’importe quel calculateur offert en ligne

Bélier  

Cultivez la concentration! Un Bélier concentré est une chèvre ardente qui relève tous les défis avec vivacité et qui charme sans peine. Si vous êtes capable de garder un esprit sain et une alimentation équilibrée tout en pratiquant une activité physique régulière, vous terminerez le mois d’avril avec de belles victoires, tant professionnelles que personnelles.

Taureau        

Le maintien d’un style de vie équilibré sera la clé de votre réussite ce mois-ci. Ajoutez du temps entre amis à votre horaire afin de vous remettre de vos obligations professionnelles. Votre patron vous surveille, et même si vous aimeriez bien lui dire le fond de votre pensée, vous savez qu’il est plus sage de garder la tête baissée et de penser à votre avenir. Tournezvous vers les autres pour du soutien et des moments de plaisir...

Gémeaux      

Vous qui êtes toujours prête à rencontrer de nouvelles personnes et à les inspirer avec vos sages paroles, faites-en une priorité en avril. Nous ne parlons pas ici de divertir votre meilleure amie en prédisant le nom du gagnant de Big Brother Célébrités. Il s’agit plutôt de faire quelque chose pour votre communauté. Consacrez du temps à une organisation caritative qui vous tient à coeur!

Cancer        

Mettez vos talents de pacificatrice à contribution ce mois-ci. Il y a de la tension dans l’air, et votre entourage dépend de vous. Éternels casaniers, les Cancers sont connus pour leur caractère harmonieux, un trait qui sera assez utile au début du printemps. Et si un conflit gronde autour de vous, lâchez prise et dites à tout le monde d’aller se faire un «namasté»!

Lion        

L’ère que nous vivons nous donne l’occasion de revoir un peu le sens de notre vie. Vous vous êtes probablement rendu compte que le succès n’est pas tout ce qui compte. En fait, les actions les plus significatives se font en un clin d’oeil, quand personne ne regarde. Profitez donc de ce mois pour agir, et ce, sans partager vos actes sur Instagram.

Vierge         

Si vous avez décidé de retourner aux études pour entamer une nouvelle carrière, vous serez bénie par les étoiles, qui vous octroieront une volonté infaillible. Acquérir de nouvelles connaissances vous semblera plus facile que jamais. Étanchez cette soif de passion retrouvée et foncez! Le temps presse et le monde attend votre excellence.

Balance        

Dire que les derniers mois n’ont pas été de tout repos est un euphémisme. Vous êtes même arrivée au point où un sac à main de designer ne ferait plus l’affaire. Aux grands maux les grands remèdes! Enrichissez votre routine de remise en forme de nouvelles techniques de relaxation. La pratique du yoga n’est pas réservée qu’aux hippies.

Scorpion        

Nul besoin de se perdre dans une spirale obsessionnelle, cher Scorpion. Tout se passe bien. Pourquoi se poser tant de questions? Il n’y a rien de mal à se sentir en paix. L’amour fleurit et votre partenaire vous est fidèle... Alors, de grâce, cessez d’épier ses réseaux sociaux! Il est temps de laisser votre téléphone à la maison et d’aller prendre l’air.

Sagittaire        

Le changement de rythme de cette nouvelle «normalité» vous en fait voir de toutes les couleurs, et l’on comprend. En tant que signe de feu, vous avez l’habitude d’être constamment dehors et de rencontrer sans cesse de nouvelles personnes. Heureusement, il reste des communautés en ligne avec lesquelles se connecter. Trouvez-en une qui combine activités sociales et spirituelles. Vous ne serez plus la même.

Capricorne        

En pratiquant la méditation (ou toute autre activité qui vous apaise), vous ferez baisser votre niveau de stress, ce qui vous aidera à traverser une période plutôt tendue au travail et à la maison. Accrochez-vous jusqu’à la troisième semaine d’avril. Vous vous sentirez alors plus légère et peut-être plus amoureuse de votre partenaire. Vous? Amoureuse? Oui, c’est possible!

Verseau        

S’il y a bien une chose que vous avez apprise récemment, c’est que les amitiés n’ont pas de prix. Elles égayent vos jours les plus tristes. Vous aimez consacrer du temps aux personnes qui en ont besoin. Si vous avez déjà songé à faire du bénévolat dans un refuge, le moment est idéal pour commencer. Votre gang de filles pourrait même se joindre à vous!

Poissons        

La vie est plutôt belle, n’est-ce pas? Avril, avec l’arrivée du printemps, annonce le renouveau, et vous ne pourriez pas être plus excitée. L’amour est également à votre recherche, même si les prétendants à la Bridgerton ne se bousculent pas au portillon. La rencontre virtuelle devra faire l’affaire... pour l’instant.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus