La marque québécoise BKIND lance une nouvelle collection de vernis aux couleurs estivales | Clin d'œil
/beauty/makeup

La marque québécoise BKIND lance une nouvelle collection de vernis aux couleurs estivales

La saison estivale est sans contredit le moment de l’été où l'on utilise le plus de vernis à ongles. Sur nos ongles de pieds comme de mains, on enduit une couche de vernis coloré, qui nous donne immédiatement un air d’été.

Heureusement pour nous, on peut magasiner de tout nouveaux vernis non toxiques pour la belle saison grâce à BKIND qui vient tout juste de lancer 10 nouvelles teintes de vernis.

Courtoisie BKIND

La collection estivale se décline sous quatre thématiques : In The City, Pool Party, Girl Power et Around The Globe. Elle comprend des coloris en plein dans les tendances du moment : le rose, le terracotta, le lilas et bien, bien plus! 

Courtoisie BKIND

Les vernis à ongles de la marque BKIND sont, encore une fois, non toxiques, mais aussi, de bonne qualité. Ils s’appliquent facilement, sèchent rapidement et restent longtemps sur l’ongle. Ils sont également non testés sur les animaux et véganes! 

Courtoisie BKIND

Les vernis de la nouvelle collection de BKIND sont disponibles dès maintenant sur le bkind.com (certaines teintes seront disponibles à partir du 25 avril). 

Courtoisie BKIND

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :  

14 enfants de vedettes qui sont le sosie de leurs parents

s

15 vedettes québécoises et internationales qui attendent un enfant

s

15 vedettes québécoises et internationales qui attendent un enfant

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus