Le truc ultime pour avoir des sourcils de top-modèle | Clin d'œil
/beauty/makeup

Le truc ultime pour avoir des sourcils de top-modèle

Les tendances en matière de sourcils vont et viennent à travers les années et en 2021, c’est le sourcil broussailleux, ou feathered brow, qui domine autant sur les passerelles que sur les visages des stars et top-modèles.

Si durant les années 2010 le sourcil «instagram» large, peint de façon exagéré et en bloc était partout à cause des influences des gourous de la beauté comme Nikkie Tutorials et James Charles, on assiste depuis quelques mois au retour vers un look plus naturel.

La tendance soap brows vise à coller les sourcils pour leur donner une apparence plus large. Ainsi, ces derniers restent bien en évidence et imposants dans le visage, mais gardent une apparence plus naturelle, presque effilée, puisqu’ils ne sont pas remplis de poudres et fards comme leur penchant des dernières années. 

Le défi? Trouver un produit qui permet de garder les poils dans cette position toute la journée, sans qu’ils ne retombent dans leur position initiale. 

Heureusement, les pros du maquillage glam et luxueux, Charlotte Tilbury, nous arrivent ce printemps avec une collection de produits savamment intitulée Supermodel Brows, qui nous permet d’atteindre ce look en quelques gestes seulement! 

courtoisie Charlotte Tilbury

La collection comprend le gel Brow Fix, qui nous permet d'obtenir un effet soap brows durable, puisqu’il est à l'épreuve de l’eau et promet une tenue pendant... 24h! En effet, ce gel ultra puissant viendra fixer vos sourcils même lors des journées les plus chaudes d’été, puisqu’il est à l’épreuve de la sueur et de l'humidité ambiante également. Pas de risque de coulisse malencontreuse ici!

courtoisie Charlotte Tilbury

Pour compléter le look, la marque anglaise propose un nouveau crayon à sourcils fin, le Brow Cheat, qui permet de tracer des poils de façon naturelle dans les endroits où il en manque sur votre arcade sourcilière. 

courtoisie Charlotte Tilbury

En plus d'un gel teinté qui viendra teinté les sourcils en plus de leur donner cet effet ébourrifé tant convoité.

Les trois produits combinés forment le parfait arsenal pour des sourcils parfaits, digne d'une supermodel.

Ce lancement très attendu sera disponible dès le 25 mars sur charlottetilbury.com, Nos sourcils auront dès lors, des airs de printemps! 

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :   

Les changements capillaires les plus drastiques des stars

s

21 stars qui auraient eu recours à la chirurgie plastique

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus