3 crèmes et soins pour les yeux de pharmacie aux bienfaits épatants | Clin d'œil
/beauty/care

3 crèmes et soins pour les yeux de pharmacie aux bienfaits épatants

Votre dernier petit pot de crème pour le contour s’assèche et vous êtes à la recherche d’un produit efficace, mais abordable pour le remplacer?

On vous présente trois soins pour le contour des yeux et leurs bienfaits, selon vos soucis cutanés, à se procurer en pharmacie et grandes surfaces. 

1. Roll-on yeux défatigant au bleuet issu de culture biologique de Klorane - 33$ 

Pour : les cernes foncés et les yeux bouffis

via jeancoutu

Si le sommeil réparateur n’a pas été au rendez-vous ces derniers temps, ce produit à bille de la marque Klorane fait des petites merveilles pour défatiguer et atténuer l’enflure sous les yeux, grâce à ses extraits de caféine. Avec une utilisation quotidienne, on remarque une amélioration de nos cernes et surtout, un dessous de l'œil immédiatement illuminé. 

ACHETER ICI

2. Soin lissant Retinol Correxion de RoC - 30$ 

Pour : réduire visiblement les signes de l’âge

via walmart.ca

Véritable Saint Graal pour plusieurs, ce soin abordable enrichi de puissant rétinol (assez doux pour le contour des yeux, tout de même) permet de renverser les signes de l’âge et d'atténuer, visiblement, les ridules sous et autour des yeux. Utilisé pendant 12 semaines, ce soin peut réduire jusqu’à 50% l’apparence des pattes d’oie. À bon entendeur!  

ACHETER ICI

3. Crème pour yeux au peptide de collagène 24 de Olay - 40$ 

Pour : hydrater et raffermir le contour de l’oeil

via walmart.ca

Si vous avez moins de 35 ans, les ridules sous les yeux sont souvent dues à une peau déshydratée, et ne sont pas encore profondes. Enrichi de peptides de collagène en forte concentration, ce soin réduit les rides et ridules et améliore la texture de la peau, selon une étude clinique. Sa formulation unique a été créée afin d'optimiser les ingrédients actifs et d’accroître leur potentiel d'absorption par la peau.

ACHETER ICI

Des vidéos qui pourraien vous intéresser : 

Les changements capillaires les plus drastiques des stars

s

Ces stars qui sont passées du blond au brun (et vice versa)

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus