La marque populaire et abordable MONDAY Haircare fera enfin son apparition au Canada | Clin d'œil
/beauty/hair

La marque populaire et abordable MONDAY Haircare fera enfin son apparition au Canada

Image principale de l'article La marque MONDAY Haircare arrive enfin au Canada
Courtoisie

MONDAY Haircare est reconnue pour ses produits abordables de qualité, contenus dans un packaging qui complimente à merveille nos salles de bain! La marque se démarque par ses bouteilles roses uniques et minimalistes qui se placent parfaitement sur une étagère ou dans votre niche de douche.

Après un lancement hyper réussi sur le marché australien et néozélandais, la marque s'attaque à l’Amérique du Nord et offrira toute sa gamme de shampoings et revitalisants dès le 15 février dans les magasins Walmart et un peu plus tard au courant du mois, chez Pharmaprix. Le format de 354ml sera offert à moins de 5$/bouteille et celui de 798ml à moins de 10$. 

Courtoisie

Elle lancera ses quatre shampoings et revitalisants qui répondent à des besoins différents, que ce soit ajouter du volume, lisser les cheveux, apporter de l’hydratation ou tout simplement, si vous cherchez une formule douce pour le cuir chevelu. 

Courtoisie

En plus de son approche innovante en matière de design, MONDAY Haircare se soucie également des ingrédients qu’elle utilise. Ses produits sont conçus sans parabens et laurylsulfate de sodium en plus d’être non testés sur les animaux et certifiés par PETA. 

Courtoisie

Donc si vous passez par la rangée des shampoings en février, n’hésitez pas à jeter un oeil à cette nouvelle marque qui risque de faire jaser dans les prochaines années!

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :    

15 célébrités aux cheveux longs à faire rêver

s

Les changements capillaires les plus drastiques des stars en 2020

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus