La vente en ligne Marcelle et Lise Watier de retour pour la nouvelle année | Clin d'œil
/beauty/care

La vente en ligne Marcelle et Lise Watier de retour pour la nouvelle année

Image principale de l'article Voici la vente en ligne Marcelle et Lise Watier!

Les Fêtes sont bel et bien terminées et la saison des soldes bat son plein. Si vous cherchez à vous procurer de nouveaux soins et ensembles beauté pour vous dorloter lors de la nouvelle année, vous devez absolument jeter un œil à la vente d’entrepôt en ligne Groupe Marcelle.

Le géant québécois de la beauté revient avec son concept de vente d’entrepôt en ligne ingénieux. Du 14 janvier au 26 janvier 2021, vous pourrez bénéficier des mêmes rabais qui étaient offerts lors des ventes en entrepôt à Montréal, mais dans le confort de votre foyer. On profite donc de cette opportunité pour se procurer des produits des marques préférées comme Lise Watier, Marcelle, Annabelle et CW Beggs & Sons à 80% de rabais, sans les files d’attente interminables et les risques associés au magasinage dans le contexte actuel. 

Lors de cette nouvelle édition de la vente d’entrepôt en ligne Groupe Marcelle, on y retrouvera encore plus de produits que les éditions passées grâce à un site web créé expressément pour la vente. On pourra donc remplir nos trousses et nos armoires de soins pour le corps, de produits pour le visage et de maquillage en choisissant parmi les marques chouchous du Groupe : Lise Watier, Marcelle, Annabelle et CW Beggs.

Autre nouveauté alléchante lors de cette première vente en ligne de 2021 : des bundles de soins et de maquillage présélectionnés par Groupe Marcelle qui permettront de faire des économies encore plus importantes. 

Plusieurs d’entre nous adopteront quelques résolutions pour la nouvelle année et magasiner plus localement trône au sommet de nombreuses listes en 2021. Groupe Marcelle est un fleuron québécois qui a su se démarquer à travers les années grâce à ses produits de qualité. La vente est donc la parfaite occasion pour rendre notre trousse beauté plus «bleue» en y ajoutant quelques soins, palettes et mascaras bien d’ici!

Et après une année 2020 mouvementée, on mérite tous et toutes un peu plus de douceur et de selfcare pour 2021. Profitez de la vente d’entrepôt en ligne Groupe Marcelle pour vous procurer des produits de qualité qui vous permettront de commencer cette année en beauté. 

La vente d’entrepôt Groupe Marcelle se déroulera du 14 janvier au 26 janvier 2021, en ligne, au www.salesgroupemarcelle.com

En collaboration avec

 
 

À lire aussi

Et encore plus