Bath & Body Works ouvrira enfin une boutique en ligne canadienne en 2021 | Clin d'œil
/beauty/wellbeing

Bath & Body Works ouvrira enfin une boutique en ligne canadienne en 2021

Lorsqu’on avait annoncé la fermeture de plusieurs boutiques de la marque Bath & Body Works au Québec et au Canada, plusieurs personnes avaient été attristées, puisque la marque ne possédait pas de boutique en ligne dédiée au marché canadien.

En effet, lorsqu’on se rend sur la section Canada de Bath & Body Works, le site nous redirige vers la liste de boutiques physiques, ou encore, nous propose de magasiner sur le site américain, où tout est affiché en dollars US et où la conversion peut parfois faire mal au portefeuille.

Eh bien parmi les résolutions que la marque a prises en 2021, celle en priorité est d’ouvrir une boutique en ligne pour ses clients canadiens, comme le démontre ce sympathique graphique partagé sur la page Facebook de BBW. Ils ont aussi confirmé travailler sur un site canadien en 2020, via Instagram Stories. 

Bath & Body Works via Facebook

Dans les prochains mois, il sera possible de magasiner bougies parfumées, brumes d’ambiances et produits corporels saisonniers qui font la renommée de la marque. 

Avec la pandémie qui s’étire désormais depuis plus d’un an partout dans le monde, plusieurs compagnies se tournent vers le commerce en ligne qui demeure la façon la plus sécuritaire de magasiner. 

Des vidéos qui pourraient vous intéresser : 

14 enfants de vedettes qui sont le sosie de leurs parents

s

15 vedettes québécoises et internationales qui attendent un enfant

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus