Les 5 tendances bikinis qui seront sur toutes les plages en 2021 | Clin d'œil
/fashion/trends

Les 5 tendances bikinis qui seront sur toutes les plages en 2021

Comme il n’est pas recommandé de voyager, on rêve du soleil chaud de l’été et des tenues qu'on pourra porter dans quelques mois et heureusement, ces 5 tendances phares en matière de maillot de bain en 2021 nous feront amplement voyager!

Bien qu’il y ait encore beaucoup d’incertitudes concernant les voyages en 2021, rien ne nous empêchera de nous prélasser dans l’un de ces maillots aux abords des piscines et plages de la belle province. 

On vous présente donc les 5 tendances clés qui attirent tous les regards sur Instagram en 2021

1. Les bruns et beiges

En matière de coloris tendance, les teintes neutres, douces de beiges, greiges et bruns seront plus tendance que jamais. On retrouve ses tons dans des ensembles monochromes ou encore des imprimés à pois ou animaliers. Assortis à des accessoires en osier et en paille et des bijoux dorés, ils confèrent un look chic à tout coup! 

2. Les noeuds

Sur les hanches comme à l'avant de votre maillot, les nœuds sont l’élément distinct en 2021. Si en 2020 on préférait les anneaux, cette année on garde le tout simple avec des attaches et des boucles en tissu seulement. 

3. Les bas à effet froncé

Pour donner un effet liftant au fessier sans trop d’effort (et 0 séance de gym) les bas froncés à l’arrière sont tout indiqués et seront particulièrement adorés en 2021. Les fronces vivent en ce moment leur heure de gloire sur les leggings et cette tendance se transpose également sur nos bas de bikinis. 

4. Le bikini triangle

Les petits bikinis en triangles tout simples sans flaflas reviennent en force après avoir été boudés pendant près d’une décennie. On l’adopte dans une teinte pleine, comme le noir, qui traverse l’épreuve du temps ou encore un imprimé géométrique audacieux, ou même animalier comme le léopard ou même l’effet peau de vache!  

5. Les découpes et asymétries

La tendance qui prédomine depuis les 5 dernières années est sans contredit l’asymétrie et les découpes intrigantes sur les maillots. On les aperçoit de diverses façons : bretelles uniques, découpes sur le ventre, bas de bikinis ajourés : ils apportent un effet de surprise à n’importe quel ensemble pour la plage! 

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :

15 vedettes québécoises et internationales qui s’affichent en bikini après 40 ans

s

24 couples de stars qui sont ensemble depuis très longtemps

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus