Voici LA robe que tout le monde s’arrache en ce moment sur Instagram | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Voici LA robe que tout le monde s’arrache en ce moment sur Instagram

Lorsqu’on parcourt Instagram à la recherche d’idées de looks ou de tendance, on se rend compte que plusieurs instagrameuses se donnent le mot et adoptent à l’unanimité certaines pièces de vêtement.

C’est le cas d’une certaine robe à boutons et à manches longues, créée par la marque indie With Jéan il y a quelques années, que tout le monde (mais bien tout le monde!) s’arrache: la robe Andy!  

Cette robe courte se distingue par sa coupe flatteuse avec plis, qui embrasse la silhouette sans en souligner les petits défauts. Son col polo lui apporte une touche chic et recherchée. Agrémentée d’une série de boutons à l’avant et de manches amples aux poignets, elle est devenue la robe signature de plusieurs modeuses. 

Sa version en vert matcha est sans contredit la plus adoptée, sans surprise, puisque le vert a été une couleur phare depuis les dernières années.

La robe Andy n’est plus disponible sur le site de la marque, mais vous pouvez aussi magasiner un modèle similaire en ce moment chez Simons, à seulement 69$, offert en vert lime pâle, noir et lilas foncé. 

via Simons

ACHETER ICI

via Simons

ACHETER ICI

via Simons

ACHETER ICI

On adore!

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :      

15 couples célèbres qui sont tombés amoureux sur des plateaux de tournage

s

14 enfants de vedettes qui sont le sosie de leurs parents

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus