8 idées de coiffures simples pour vos partys des fêtes | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

8 idées de coiffures simples pour vos partys des fêtes

Si vous êtes tanné(e)s d’arborer toujours la même coiffure et êtes à la recherche d’idées plus poussées qu’un simple chignon mou au-dessus de la tête pour vos partys des fêtes, cet article est votre sauveur!

• À lire aussi: 9 produits qui vous donneront une crinière digne de chez le coiffeur

Que vous préfériez avoir les cheveux détachés ou encore des coiffures hautes plus élaborées, nous avons pour vous quelques inspirations de coiffures parfaites pour celles qui ont les cheveux juste en dessous des épaules. 

Découvrez sans plus tarder nos 8 idées de coiffures pour les cheveux mi-longs  

1. La pince   

GC Images

Les stars adoptent à l’unanimité la pince à cheveux qui nous permet de coiffer notre crinière en deux temps, trois mouvements.

  

2. Les vagues lousses de sirène  

On utilise du vaporisateur salin et beaucoup de shampoing sec lors de notre dernière journée avant le grand lavage de cheveux pour obtenir la parfaite crinière de surfeuse californienne. 

3. Le demi-chignon  

On laisse la moitié des cheveux lousses et on hisse un chignon au sommet de notre tête. Simple comme tout! 

4. Le chignon lissé vers l'arrière de Kendall Jenner  

Getty Images

On a pour vous un tutoriel pour recréer ce chignon lissé vers l'arrière avec une raie apparente qui fait sensation sur Instagram: comment recréer le chignon avec raie toujours parfait de Kendall Jenner

  

5. Le volume XXL  

Envie de prendre le temps de vous coiffer? Essayez la brosse ronde et le séchoir ou encore les brosses-séchoir tout-en-un pour créer du volume à la racine et un look à la Rachel dans Friends, plus populaire que jamais. 

6. La demi-couette décoiffée avec chouchou  

Le truc est d’avoir les cheveux légèrement sales (mais pas trop!) et de ne pas lésiner sur le shampoing sec pour créer un effet de volume. 

  

7. Le fichu dans les cheveux  

Pas envie de vous casser la tête? Ça tombe bien, le fichu dans les cheveux est plus tendance que jamais! On l’attache à la nuque et on laisse dépasser nos deux mèches à l’avant pour un look tout à fait d’actualité.

8. La frange rideau + queue de cheval  

Si comme les trois quarts des célébrités vous avez adopté la frange rideau en 2021, sachez qu’elle se marie parfaitement avec la queue de cheval mi-haute, placée juste au-dessus de la ligne des oreilles. Un look harmonieux et classe à tout coup! 

À VOIR: Les plus belles bagues de fiançailles des stars  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus