Horoscope de décembre : tous ce que le mois vous réserve selon l'astrologie | Clin d'œil
/society/psycho

Horoscope de décembre : tous ce que le mois vous réserve selon l'astrologie

Découvrez tout ce que le mois de décembre vous réserve selon l'astrologie.  

Scorpion

23 octobre-21 novembre

Bien que certains signes puissent sentir leur bateau basculer en raison de l’éclipse lunaire de novembre, vous vivrez tout le contraire. Dans votre vie professionnelle, vous vous faites remarquer par quelques VIP qui ont hâte de vous avoir à leurs côtés. Vous avez patiemment attendu ce moment et il approche enfin. Montrez-leur qui est la patronne.

 

Sagittaire

22 novembre-21 décembre

Joyeux anniversaire, cher Sagittaire! Ne pas pouvoir voyager aussi librement qu’avant a affecté votre vie et vous a recentrée sur ce qu’il y a de plus important: la famille, les amis et la santé. Le mois de décembre en fera foi. Continuez à vous concentrer sur votre bien-être, et assurezvous que votre environnement de travail ne vous cause pas plus d’anxiété. Inspirez, expirez. Vous pourriez même rencontrer quelqu’un d’intéressant lorsque vous vous y attendrez le moins.

Capricorne

22 décembre-19 janvier

L’argent et la santé seront privilégiés ce mois-ci. En tant que signe du zodiaque vaillant, vous n’êtes pas du genre à craindre une routine de santé réglementée et un horaire de travail rigide. Poursuivez vos efforts acharnés, car l’univers est sur le point de vous récompenser avec une belle année. Vous allez avoir besoin de toute l’énergie que vous avez économisée pour affronter un mois de décembre chargé. 

 

Verseau

20 janvier-18 février

Avec un temps des fêtes hors de l’ordinaire à l’horizon, vous aurez l’occasion de vous connecter beaucoup plus avec vos amis et votre famille. Rester en contact avec des amis proches sera particulièrement important pour vous ce mois-ci. Vous connaîtrez probablement le succès au travail et dans votre vie amoureuse en vous liant à des connaissances. Assurezvous que votre téléphone est toujours chargé.

 

Poissons

19 février-20 mars

L’année 2020 n’est pas finie tant qu’elle n’est pas finie! Au début de décembre, vous sentirez le poids des derniers mois. Vous avez su maintenir l’équilibre jusque-là; ce n’est pas le moment d’abandonner. Votre travail vous stresse, mais si vous gardez votre calme, vous pourriez vous voir offrir une promotion au moment d’entamer 2021.  

 

Bélier

21 mars-19 avril

Après un mois de novembre assez lent, vous serez prête à vous mettre en marche dès que l’éclipse lunaire du 30 novembre aura mis le feu à votre vie. Nous parlons ici d’occasions dans votre vie amoureuse et personnelle. Peut-être êtes-vous (enfin) en train de rénover votre maison ou de rendre officielle votre relation avec votre «plus 1». Quoi qu’il en soit, préparezvous à gérer quelques situations chaotiques.

 

Taureau

20 avril-20 mai

Y a-t-il de l’amour dans l’air? Oui! Et il semble qu’il y ait même une bague... Nous espérons qu’elle sera aussi époustouflante que celle d’Emily Ratajkowski. Ceci dit, si vous êtes dans une relation qui bat de l’aile, vous devrez prendre la décision d’y mettre fin. Il en va de même pour vos finances. Tout ce qui doit être réglé devra l’être avant la fin de l’année. Préparez-vous à commencer 2021 avec le compteur à zéro!

Gémeaux

21 mai-20 juin

Malgré l’éclipse lunaire du 30 novembre qui a bouleversé votre situation financière, vous aurez la chance de travailler à de nombreux projets qui vous occuperont jusqu’à l’arrivée des fêtes. Assurez-vous de gérer votre stress en restant active. Ne vous défoulez pas sur les membres de votre famille, ne testez pas leur patience.

Cancer

21 juin-22 juillet

Bien que vous souhaitiez traverser 2021 en douceur, il y aura (encore) du changement à l’horizon pour vous. Plus précisément, votre carrière et votre situation financière pourraient vous obliger à collaborer étroitement avec vos collègues et à tenir vos relevés bancaires à l’oeil. En ce qui concerne votre vie amoureuse, votre magnétisme pourrait attirer des personnes intéressantes, en particulier dans un cadre culturel.

Lion

23 juillet-22 août

La santé est la richesse. Si ce dicton ne vous est pas familier, nous parions qu’il le sera d’ici la fin du mois de décembre. S’il y a une chose que vous avez réalisée, cette année, c’est l’influence de votre santé physique sur votre bien-être en général. En restant active et en mangeant sainement, non seulement vous vous sentirez mieux, mais vous attirerez également plus de choses positives. Appréciez les plaisirs simples de la vie!

 

Vierge

23 août-22 septembre

Au début du mois de décembre, vous aurez l’impression de courir un marathon sans même vous souvenir de vous y être inscrite. Alors que la ligne d’arrivée se montre le bout du nez, prendre soin de soi est primordial si vous souhaitez accueillir 2021 le sourire aux lèvres. Remplissez votre calendrier avec des cours de yoga Zoom pour une fin d’année paisible.

Balance

23 septembre-22 octobre

La patience est la clé. Au cours du mois de décembre, vous verrez très probablement de belles occasions en amour et au travail. Même si tout cela semble prometteur, il serait sage de prendre un peu de temps pour y réfléchir. En ce qui concerne l’amour, apprivoisez l’idée de connaître quelqu’un virtuellement avant de le rencontrer en personne.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus