9 produits qui vous donneront une crinière digne de chez le coiffeur pour les Fêtes | Clin d'œil
/beauty/hair

9 produits qui vous donneront une crinière digne de chez le coiffeur pour les Fêtes

Pas le temps d’aller chez le coiffeur avant votre soirée des Fêtes? Pas de problème!

Ces produits vous aideront à obtenir une coiffure digne des salons, et ce, dans le confort de votre foyer.

Que ce soit pour coiffer, ajouter de la brillance, du volume ou encore de la texture vous trouverez votre bonheur parmi cette sélection d’outils et produits testés et approuvés.

1. Brosse sèche-cheveux de Revlon, 65$  

Cette brosse sèche-cheveux est devenue un produit culte sur la plate-forme TikTok. Elle permet de créer un brushing digne du salon, en ajoutant du volume à la racine jusqu'aux pointes, sans avoir à manœuvrer maladroitement la brosse ronde et le sèche-cheveux. 

 ACHETER ICI

2. Vaporisateur Therma Shape pour un séchage des cheveux rapide de KMS, 24$  

Pour passer moins de temps à sécher vos cheveux lors de votre mise en plis, quelques «pouche-pouche» de ce produit suffisent pour rendre vos cheveux lisses et doux, en plus d’accélérer de façon visible le temps de séchage. On aime! 

ACHETER ICI

3. Mousse pour les cheveux hydratante de My Hair Is My Canvas par Alterna, 32$  

Si vos cheveux ont tendance à être plutôt vagués ou bouclés, on vous conseille d'embrasser la texture naturelle de vos cheveux et d'utiliser un produit qui viendra rehausser vos cheveux naturels tout en leur apportant un petit plus. On adore cette mousse coiffante de My Hair Is My Canvais qui ne laisse pas les cheveux croustillants, mais leur apporte plutôt une touche d'éclat santé.

ACHETER ICI

4. Fer pour cheveux Steampod 3.0 de L’Oréal Professionnel, 350$  

Les cheveux lissés ou encore coiffés vers l’extérieur style année 70 sont vraiment à la mode en ce moment. Si vous n’aimez pas soumettre vos cheveux à des outils coiffants trop endommageant, le Steampod 3.0 de L'Oréal Professionnel est un nouvel outil coiffant amélioré qui utilise une combinaison de chaleur et de vapeur pour lisser les cheveux, avec 78% moins de dommages qu'un fer plat ordinaire.

ACHETER ICI

  

5. Vaporisateur de brillance Shine Flash de Redken, 22$  

Si vous avez tendance à faire des frisotis ou encore que vos cheveux paraissent ternes, ce vaporisateur carrément magique de Redken donne un aspect immédiatement lustré à la crinière en plus de dompter les petites mèches folles. Le parfait produit de finition pour une chevelure éblouissante!

ACHETER ICI

6. Huile et sel texturisant style effet de plage Curly Twist de Goldwell, 22$  

Pour celles qui souhaite mettre le moindre effort dans leurs cheveux, la tendance du coiffé/décoiffé est pour vous. Atteignez la parfaite crinière de plage avec ce vaporisateur qui combine eau saline et huile. Ces deux ingrédients confèrent aux cheveux des vagues lousses, mais définies, comme si vous étiez au bord de la mer.

ACHETER ICI

7. Traitement High Amplift Shine Rince Total Results de Matrix, 24$  

Les traitements lamellaires font des petits miracles pour revitaliser les cheveux et le traitement Shine Rince de Matrix ne fait pas exception. Pour l’appliquer, c’est simple : on imbibe les cheveux des racines à la pointe après le shampoing et on laisse agir 8 secondes seulement. Le résultat? Des cheveux lissés, doux, faciles à coiffer et surtout : brillants de mille feux. 

ACHETER ICI

8. Baume après-shampoing au beurre de Bio de Klorane, 14$  

L’hiver peut mener la vie dure à nos tifs et il est judicieux d’utiliser un produit un peu plus hydratant quand le froid s’est bien installé. Ce baume ultra riche vient nourrir le cheveu en profondeur et même réparer les dommages causés par l'environnement et les outils chauffants. 

ACHETER ICI

9. Vaporisateur en huile Elixir de Kérastase, 60$  

Pour définir vos boucles, ajouter une touche d’éclat et parfumer vos cheveux d’une odeur exquise et durable, ce produit de Kérastase est un must. Il recouvre les cheveux d’un mélange somptueux d’huiles et de produit coiffant qui donne un coup d’éclat instantané à la chevelure. Et on n’en a pas besoin de beaucoup : la bouteille peut donc durer très longtemps! 

ACHETER ICI

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :     

Ces 15 personnes auraient dû attendre la réouverture des salons de coiffure

s

4 coiffures vraiment simples, mais «cutes» pour les matins pressés

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus